Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Elsa Jacquemot • Paris 2024

7
4
7
0
0
5
6
65
0
0
95.5% (21)
4.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Dingue de donner ce jeu a 6-5 deja…
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Les regrets elle peut les avoir sur ses 14 bdb à 4-4 et sur son jeu de service immonde à 6-5.
Le Tie se joue à pas grand chose, y a 2 balles qui sont vraiment bord de bord de ligne 2 fois dans le mauvais sens pour elle.
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pour le coup c'est Shnaider qui va le chercher + qu'un choke.
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Même son jeu, je trouve que son jeu est trop basé sur ses émotions. Elle semble incapable de gérer un match. Elle va sortir un gros service ou une tentative de coup gagnant quand elle est énervée par exemple. Mais du coup ça la rend ultra prévisible. Et on l'a bien vu au moment de conclure ce que ça a donné.
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Puis bon on la sent toujours sur les nerfs dans ses matchs.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le jet de raquette et les contestations de traces, ça la dessert
1
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Elsa ! Pas évident mais on y croit !
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Le niveau est pas foufou pour l'instant en tout cas cette année, même si ce n'est "que" un 125 les matchs sont assez décevant.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui pas de bon niveau, trop de tensions et de fautes
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Jacquemot c'est toujours inodore et sans saveur..
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et toi toujours la pour critiquer
1
1 réponses
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Voicihttps://fr4.sportplus.live/tennis/atp-rome/5441032/
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Heureusement que Shnaider est fébrile derrière
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle a pas intérêt à le perdre ce jeu sinon je donne pas cher du suivant.
Elle est super passive sur ses bdb alors qu'elle fait le taff à 40-40
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Encore des ronds à attendre la faute... C'est possible que la faute arrive mais bon ça dépend pas d'elle..
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elles alternent toutes les 2 points gagnants et fautes
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
19 minutes le jeu
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ben voilà, elle a été agressive dès le retour et elle a pris le point.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'ai souvenir de cet énorme match au 2e tour des qualifs de l'USO l'an dernier remporté par Za en sauvant des bdms ! J'avais surkiffé ce match !
Allez Za ! Sur terre ça doit passer ! :D
Mars
/Mars • 59 abonnés
Olala tous ces gosses en tribunes, pourtant on est jeudi.
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ah bah tout le monde s'est barré d'un coup wtf
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
L'agitation perturbe Elsa, c'est sûr,
après, le match n'est pas de bon niveau, trop de fautes de part et d'autre.
Un break contre elle..
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ah ben ça dès que ça bouge avec elle... L'année dernière elle avait pété un câble parce qu'un ramasseur de balle bougeait trop à son goût donc bon.. J'ai vraiment du mal avec elle, hier elle était assez désagréable aussi sur le set que j'ai vu avant de changer de court.
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et break blanc pour revenir !

Shnaider aussi est sortie de son match...
Mars
/Mars • 59 abonnés
Fin de set classique de Jacquemot avec cette horrible DF
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle erreur ce Smash raté qui lui donnait l'égalisation...
Et qui conduit à la perte du set...
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Pourquoi dilapider toutes ces opportunités de break?
Mars
/Mars • 59 abonnés
Parce qu'elle se les procure avec des fulgurances mais dès qu'elle réfléchit un peu en mode "c'est un point important" elle fait n'imp
Mars
/Mars • 59 abonnés
Là elle claque retour gagnant mais si elle le met dans le filet ou dans le couloir c'est quasi la même proba.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, elle a raté bêtement des points faciles...
Et parfois elle s'en sort avec de gros coups (surtout au service).
Elle se met la pression ?
Dommage car la Russe n'est pas vraiment au-dessus
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Elsa on sert pour le set
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ce concours de hurlement entre les 2 lol
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle va gagner ou s'effondrer maintenant ?
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Est-ce que qqn a un lien svp ?
Mars
/Mars • 59 abonnés
Shnaider niveau mobilité y a quand même un sacré boulot à faire.
Sinon effectivement elle peut faire le point en une frappe mais bon les déplacements c'est chaud.
Afficher plus