Les regrets elle peut les avoir sur ses 14 bdb à 4-4 et sur son jeu de service immonde à 6-5.
Le Tie se joue à pas grand chose, y a 2 balles qui sont vraiment bord de bord de ligne 2 fois dans le mauvais sens pour elle.
Même son jeu, je trouve que son jeu est trop basé sur ses émotions. Elle semble incapable de gérer un match. Elle va sortir un gros service ou une tentative de coup gagnant quand elle est énervée par exemple. Mais du coup ça la rend ultra prévisible. Et on l'a bien vu au moment de conclure ce que ça a donné.
J'ai souvenir de cet énorme match au 2e tour des qualifs de l'USO l'an dernier remporté par Za en sauvant des bdms ! J'avais surkiffé ce match !
Allez Za ! Sur terre ça doit passer ! :D
Ah ben ça dès que ça bouge avec elle... L'année dernière elle avait pété un câble parce qu'un ramasseur de balle bougeait trop à son goût donc bon.. J'ai vraiment du mal avec elle, hier elle était assez désagréable aussi sur le set que j'ai vu avant de changer de court.
Oui, elle a raté bêtement des points faciles...
Et parfois elle s'en sort avec de gros coups (surtout au service).
Elle se met la pression ?
Dommage car la Russe n'est pas vraiment au-dessus
Shnaider niveau mobilité y a quand même un sacré boulot à faire.
Sinon effectivement elle peut faire le point en une frappe mais bon les déplacements c'est chaud.
Le Tie se joue à pas grand chose, y a 2 balles qui sont vraiment bord de bord de ligne 2 fois dans le mauvais sens pour elle.
Elle est super passive sur ses bdb alors qu'elle fait le taff à 40-40
Allez Za ! Sur terre ça doit passer ! :D
après, le match n'est pas de bon niveau, trop de fautes de part et d'autre.
Un break contre elle..
Shnaider aussi est sortie de son match...
Et qui conduit à la perte du set...
Et parfois elle s'en sort avec de gros coups (surtout au service).
Elle se met la pression ?
Dommage car la Russe n'est pas vraiment au-dessus
Sinon effectivement elle peut faire le point en une frappe mais bon les déplacements c'est chaud.