Faut lui laisser le temps de grimper Philou.. Elle apprend. Je suis pas fan mais bon, on ne peut pas connaitre la suite de sa carrière. Pour ce qui est de ne pas lui donner une wc, pour moi, c'est une bonne chose. Elle doit apprendre à se débrouiller et tenir son rang. Surtout qu'il n'y a qu'un tour de qualifs donc pas de fatigue
Commentaires les mieux notés