Match très etrange. Le niveau de l'italien est abyssal depuis le début. Il sait pas faire un lob, il sait pas redresser une balle, il ne sait même pas cadrer, il fait absolument rien à part tenir un peu en revers et attendre la faute mais sans aucune précision encore une fois. On dirait un amateur.
Jarry quant à lui alterne le correct et le catastrophique. Il a littéralement offert le 2ème set qu'il avait en main.
Muller largement favoris au prochain tour si le chilien se représente avec ce niveau très moche...
Jarry quant à lui alterne le correct et le catastrophique. Il a littéralement offert le 2ème set qu'il avait en main.
Muller largement favoris au prochain tour si le chilien se représente avec ce niveau très moche...