Match très etrange. Le niveau de l'italien est abyssal depuis le début. Il sait pas faire un lob, il sait pas redresser une balle, il ne sait même pas cadrer, il fait absolument rien à part tenir un peu en revers et attendre la faute mais sans aucune précision encore une fois. On dirait un amateur.
Jarry quant à lui alterne le correct et le catastrophique. Il a littéralement offert le 2ème set qu'il avait en main.
Muller largement favoris au prochain tour si le chilien se représente avec ce niveau très moche...
Décidément il y a un problème de régularité chez Jarry. Après un très bon premier set il s'est mis à enchainer les grosses FD. A voir s'il arrive à retrouver ses esprits.
Y’a rien d’impressionnant sur le parcours de l’italien : pas de qualifs et affronte pour ses 2 tours 2 LL :/ après on peut s’attendre à tout il est dans son pays donc son public
Jarry quant à lui alterne le correct et le catastrophique. Il a littéralement offert le 2ème set qu'il avait en main.
Muller largement favoris au prochain tour si le chilien se représente avec ce niveau très moche...