Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Corentin Moutet • Roland Garros 2024

Nicolas Jarry
JarryNicolas 16 ATP 204 live 211
2
1
6
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
6
3
6
0
À Roland Garros, Moutet renverse à nouveau Jarry dans une ambiance enflammée
92.4% (194)
7.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Je sais pas ce qu'il vous a fait. On voit sous nos yeux un jeux magnifique et une vraie chance française de faire un beau parcours et vous êtes là à faire vos rageux....à le decribiliser...n'importe quoi !
15
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Peut-être parce qu'il a appelé le public parisien via les réseaux sociaux à siffler Jarry sous prétexte que le public de Santiago l'avait sifflé lors de leur rencontre précédente (alors que Jarry n'y est pour rien) Oo
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Il peu viser un match contre Sinner 🙂🤞
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Moutet qui provoque sur insta, appelant à montrer qu’on est « chaud ici à Paris »

Il va y avoir du drama
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est complètement faux OlivP, va à l'OA et à l'USO....le public peut s'y montrer tout aussi imbuvable.
Sans compter qu'à Wimbly ça siffle des Pim's à longueur de temps et que c'est à 3grammes à 15h...
10
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Arrêtez avec le public degueulasse a santiago c’était pareil c’est le show si vous êtes pas dans le show allez regarder du patinage
9
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
On sait tous que le public supporte les Français et parfois même c’est intense et sympa mais quand il s’agit de siffler un joueur parce qu’il tombe par terre, excuse moi mais c’est de l’acharnement et sans rapport au sport
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ça n'est pas du show mais un énorme manque de respect hein, on n'est pas censé etre des abrutis de footeux dans ce sport
1
3 réponses
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Fermer la vive coco un français avec du caractère on aime perso j’adore
9
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Si à chaque fois qu'un français va jouer on aura droit à ce genre d'ambiance dans le public je commence à souhaiter qu'on les élimine très vite pour retrouver un peu de calme 🤷🏾‍♀️
9
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C'est tellement ridicule d'huer comme ça
8
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Si vs ne voulez pas entendre, enlevez le volume, si vous ne voulez pas voir changez de chaine
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce match popcorn 🍿 s’il se canalise ça peut le faire en 4 ou 5 pour Coco ! Même si Jarry immense favori
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ce mec est insupportable, il l'a toujours été, aucun respect pour l'adversaire, ce public est déjà insupportable dès le premier jour, idem, aucun respect... Ça promet.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
ça rage sec haha
2
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Quel public de beaufs jpp 😭 ça changera jamais on a une réputation de merde avec ces gens
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Après on a beau dire mais quand tu regardes en Argentine Italie Australie c'est pas mieux...
5
Blair
/laurentb • 2 abonnés
Moutet était ultra motivé...au début d'année il s'était fait insulter à Santiago du Chili. C'est sans doute une explication. On récolte toujours ce que l'on sème... tôt ou tard !
4
4 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mais quel Beauf
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y en a qui sont vraiment maso, il reste des heures à regarder et à commenter un match avec quelqu'un qu'ils detestent alors qu'il y a d'autres matchs qui se jouent !
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Quel mec insupportable qui ne respecte pas l'adversaire même après la victoire au micro
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le match à Santiago était super tendu et je pense que Coco peut également gagner ici si il reste solide et qu’il ne sort pas du match
Jarry bombarde le court donc il faudra varier le jeu, aller Corentin !
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
J'en ai déjà marre de France tv, les commentateurs sont vraiment des plaies
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Affreux ils coupent les match pour les voir parle a raconté leur conerie 😅
1
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Un tennis de fou ce soir produit par Coco une victoire amplement mérité.
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Moutet a gagner avec la manière, bon Jarry n'y était pas du tout car coco et le public sont rentrés dans sa tête, tant mieux l'avantage de jouer à domicile. Par contre j'était le premier à critiquer l'esprit anti sportif de Santiago autant qu'ici. En prime Moutet qui manque de respect à son adversaire derriere...
4
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
La revanche de Santiago… ça peut être électrique⚡️
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jarry qui utilise du PQ pour se moucher, la classe... mdr
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il joue comme un dieu moutet
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
5/0 honnêtement là c'est fini je pense... Corentin a rendu chèvre le chilien ce soir, incapable de réussir le moindre point à la volée quasiment, entre autres ! Il l'a carrément fait déjouer !!! Match de grande classe de la part de Corentin et le public applaudit ! :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow *__* Bravo Corentin 😀 & merci :)
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
BRAVO
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et bonne fete des mères evidemment ^^
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca nous fait déjà 3 français au 2ème tour le 1er jour (Gasquet, Muller, Moutet) on ne pouvait pas en espérer autant !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match faut pas le rater ça promets avec un public qui sera à fonds pour Corentin


Allez Corentin
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
@Team Rafalcaraz, Cette année, France TV a récupéré la diffusion du Simone Matthieu !!!!
2
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Oh c’est vrai ?!!! Merci pour l’info
1 réponses
Afficher plus