Je sais pas ce qu'il vous a fait. On voit sous nos yeux un jeux magnifique et une vraie chance française de faire un beau parcours et vous êtes là à faire vos rageux....à le decribiliser...n'importe quoi !
Peut-être parce qu'il a appelé le public parisien via les réseaux sociaux à siffler Jarry sous prétexte que le public de Santiago l'avait sifflé lors de leur rencontre précédente (alors que Jarry n'y est pour rien) Oo
C'est complètement faux OlivP, va à l'OA et à l'USO....le public peut s'y montrer tout aussi imbuvable.
Sans compter qu'à Wimbly ça siffle des Pim's à longueur de temps et que c'est à 3grammes à 15h...
On sait tous que le public supporte les Français et parfois même c’est intense et sympa mais quand il s’agit de siffler un joueur parce qu’il tombe par terre, excuse moi mais c’est de l’acharnement et sans rapport au sport
Si à chaque fois qu'un français va jouer on aura droit à ce genre d'ambiance dans le public je commence à souhaiter qu'on les élimine très vite pour retrouver un peu de calme 🤷🏾♀️
Ce mec est insupportable, il l'a toujours été, aucun respect pour l'adversaire, ce public est déjà insupportable dès le premier jour, idem, aucun respect... Ça promet.
Moutet était ultra motivé...au début d'année il s'était fait insulter à Santiago du Chili. C'est sans doute une explication. On récolte toujours ce que l'on sème... tôt ou tard !
Il y en a qui sont vraiment maso, il reste des heures à regarder et à commenter un match avec quelqu'un qu'ils detestent alors qu'il y a d'autres matchs qui se jouent !
Le match à Santiago était super tendu et je pense que Coco peut également gagner ici si il reste solide et qu’il ne sort pas du match
Jarry bombarde le court donc il faudra varier le jeu, aller Corentin !
Moutet a gagner avec la manière, bon Jarry n'y était pas du tout car coco et le public sont rentrés dans sa tête, tant mieux l'avantage de jouer à domicile. Par contre j'était le premier à critiquer l'esprit anti sportif de Santiago autant qu'ici. En prime Moutet qui manque de respect à son adversaire derriere...
5/0 honnêtement là c'est fini je pense... Corentin a rendu chèvre le chilien ce soir, incapable de réussir le moindre point à la volée quasiment, entre autres ! Il l'a carrément fait déjouer !!! Match de grande classe de la part de Corentin et le public applaudit ! :D
Il va y avoir du drama
Sans compter qu'à Wimbly ça siffle des Pim's à longueur de temps et que c'est à 3grammes à 15h...
Jarry bombarde le court donc il faudra varier le jeu, aller Corentin !
Allez Corentin