Man5 ça fait des mois que tu nous fais des annonces fausses… Coric, Tommy Paul et j’en passe.
On préférerait que tu ne prononces aucun prono, ils sont tous mauvais
Pas grand chose à faire contre ce Bublik là
Reste que Ruru a donné le break dans ce set
Donc Bravo Bublik qui bat trois 3 top dix à suivre pour en arriver là ,
Un petit bonus pour Ruru qui est le seul de ces trois là à lui avoir pris un set
On préférerait que tu ne prononces aucun prono, ils sont tous mauvais
Reste que Ruru a donné le break dans ce set
Donc Bravo Bublik qui bat trois 3 top dix à suivre pour en arriver là ,
Un petit bonus pour Ruru qui est le seul de ces trois là à lui avoir pris un set