Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Alexander Bublik • Halle 2023

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Rublev convaincant pour son entrée en lice à Wimbledon.
78% (1255)
22% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bublik c'est comme les impôts, ca tombe une fois par an, et ça fait très mal au cul
51
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bien joué pour celle-là putain
1 réponses
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Man5 ça fait des mois que tu nous fais des annonces fausses… Coric, Tommy Paul et j’en passe.
On préférerait que tu ne prononces aucun prono, ils sont tous mauvais
18
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Man5 c'est le plus relou qui puisse exister sur TT mais personne ne le dégage
5
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il y a 15 ans...
10
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trop mimi 👨‍🦱🏸👩‍🦱
1
1 réponses
ourams
/ourams • 2 abonnés
Bublik fait partie des joueurs les plus talentueux et imprévisibles du circuit , un peu comme kyrgios
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas grand chose à faire contre ce Bublik là
Reste que Ruru a donné le break dans ce set
Donc Bravo Bublik qui bat trois 3 top dix à suivre pour en arriver là ,
Un petit bonus pour Ruru qui est le seul de ces trois là à lui avoir pris un set
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est qui les 3?.....
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
👍👍...
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
Indécis ce match quand même
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru qui s'excuse de gagner la balle de set .Oo
Trop gentil ce garçon
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
wagner777 Federer what else? il y a 7 minutes
Ruru qui s'excuse de gagner la balle de set .Oo
Trop gentil ce garçon


voui !
Je donnerais cher pour qu'on transplante sa mentalité et son fair-play chez certains de ses collègues que je ne citerai pas ici...
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Srdan connaît ton adresse...
2
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Bublik s'en fout du classement il veut juste gagner du fric
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez le Bulbe, pour le beau jeu! :p
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr
1 réponses
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ca fais une semaine qu'il joue comme ca
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
TT qui passe de 4 1 à 5 2 d'un coup :D
4
jinga
jinga • 32 abonnés
C'est cool, cette nouveauté de tt, des scores qui tombent toutes les demi heures
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andrey !!
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Andrey tu peux le faire !! Sors moi cet énergumène
3
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Même si y a 6-0 au premier set , pour moi, rublev gagne quand même le match
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 le bookmaker le plus recherché de la France 🤣
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quand le bouc m'ecoeure
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Lol, A cause de l'odeur, j'imagine ?
1
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, le score reste figé et ensuite, on a un voire deux jeux qui s'ajoutent
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alors Redboy Le 2 Sets 0 Bublik easy ? T'as un truc à dire ? Je t'écoute
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Déjà hier Vondrousova devait gagner en 3 contre Sakkari.
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yesss , allez Ruru on assure ce set maintenant 🤩
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Sublime semaine Bubu, bravo !

Défaite encourageante pour Rublev contre un génie du game.
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Très beau parcours de Bubu, le gazon lui réussit bien. Toutefois, avec sa rage de gagner je vois bien Andrey l'emporter
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Super finale à venir entre 2 personnalités fortes du circuit !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🤩, gagner içi au Royaume de Roger , ça serait beau.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah ça y est, on retrouve les fameux "le set est fini" alors qu'il n'y a qu'un break. A croire que certains n'ont jamais vu jouer Bublik, lui qui peut sortir parfois 3 doubles au moment de conclure une manche
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 j'en suis pas aussi sûr
Zverev est un grand joueur mais il n'est pas plus agréable à regarder qu'un Bublik motivé
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement quand Bublik joue comme ça c'est hyper compliqué pour l'adversaire
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru n'a perdu qu'un break dans ce set et cette fois c'est lui qui va servir en premier
A lui d'assurer son service
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Andrey est en modo hystéricho-maso... il se tape et peste, j'ai horreur de ça !
2
Afficher plus