Pouah mais qu’est ce qu’il joue mal shelton .. le niveau c’est quand même désolant !
Et le pire c’est qu’il fait tellement de fautes que bublik paraît bien sérieux à côté d’un arroseur pareil, il remet dans le court, pour une fois il ne tente absolument rien de farfelus ni rien tout court, et ça vient tout seul !
La 40/15 Shelton, puis deux toiles de coup droit monumentales, tu te dis mais il est bourré qu’est ce qu’il vise, et il finit sur une double !
C’est vmt degueulasse la 🤢
Et le pire c’est qu’il fait tellement de fautes que bublik paraît bien sérieux à côté d’un arroseur pareil, il remet dans le court, pour une fois il ne tente absolument rien de farfelus ni rien tout court, et ça vient tout seul !
La 40/15 Shelton, puis deux toiles de coup droit monumentales, tu te dis mais il est bourré qu’est ce qu’il vise, et il finit sur une double !
C’est vmt degueulasse la 🤢