Oh les modos, vous avez rien d'autre à foutre que de supprimer des messages a posteriori ? Je reçois 50 notifs de messages supprimés alors que j'ai rien posté depuis le match de Rublev. Vous avez pas de vie ou quoi ?
Pour un débutant sur terre Shelton est prometteur. J'évite de pronostiquer ses matches quelque semaines, voire toute la saison, mais curieux de voir les progrés.
Commentaires les mieux notés