Pouah mais qu’est ce qu’il joue mal shelton .. le niveau c’est quand même désolant !
Et le pire c’est qu’il fait tellement de fautes que bublik paraît bien sérieux à côté d’un arroseur pareil, il remet dans le court, pour une fois il ne tente absolument rien de farfelus ni rien tout court, et ça vient tout seul !
La 40/15 Shelton, puis deux toiles de coup droit monumentales, tu te dis mais il est bourré qu’est ce qu’il vise, et il finit sur une double !
C’est vmt degueulasse la 🤢
Bon allez on remballe y’a rien ici, quand il joue il lui met 6/1, et derrière c’est que du troll tellement il fait n’importe quoi, aucun ajustement aucun sérieux il tape n’importe comment dans tous les sens ! Vmt aucune rigueur ce joueur il fait tellement junior qd il joue comme ça .. faut tout reprendre
Ptdddr la bdm ridicule qui ôte le moindre doute si il en restait ! Montée au filet en tong sur seconde sur bdm qd même allez vite que ça se termine je cours au file j’prends ma lose et j’me casse !
C’est beau bel esprit ben à 21 ans !
Ça m'a pas l'air simple cette histoire...Shelton qui a bien accroché Struff à Madrid et qui galère contre bulbik qui est en baisse constante sur terre battue. Bulbik peut l'emporter mais ce serait pas logique.
Et le pire c’est qu’il fait tellement de fautes que bublik paraît bien sérieux à côté d’un arroseur pareil, il remet dans le court, pour une fois il ne tente absolument rien de farfelus ni rien tout court, et ça vient tout seul !
La 40/15 Shelton, puis deux toiles de coup droit monumentales, tu te dis mais il est bourré qu’est ce qu’il vise, et il finit sur une double !
C’est vmt degueulasse la 🤢
C’est beau bel esprit ben à 21 ans !