Et dire qu'à une époque Fils et Van Assche étaient au même niveau et étaient vus comme les deux espoirs principaux du tennis français 😅 La différence de trajectoire depuis 2 ans c'est fou
Je viens de voir qu'Hambourg se joue entre Rome et RG cette année. C'est un peu n'importe quoi de venir caler un ATP 500 ici. Très compliqué pour Arthur de défendre ses points de l'an passé dans ces conditions.
Arthur a vraiment des parcours compliqué avec des adversaires vrmt durs a battre. Mais s’il bat Zverev 2 fois de suite et qu’il va encore en 1/4 il passe un cap c’est clair ! Allez Arthur 🇫🇷🔥
Sascha bien sûr, toujours..... ! Maintenant, je vais encore râler sur la programmation - pourquoi ce match n'est pas sur le central (2e vs 14e), alors que l'on a Ruud (7e) vs Munar (66e)..... ?
J'aurais mieux compris qu'ils programment le Lorenzo/Daniil, oui, mais le Ruud/Munar....🤦♀️🥱😴
Faut engranger ici let's go !
J'aurais mieux compris qu'ils programment le Lorenzo/Daniil, oui, mais le Ruud/Munar....🤦♀️🥱😴
Il perd : "il est nul il gagnera jamais rien"
Merci bcp de nous divertir avec vos piètres analyses 🦧🤌