Comme je le déteste ADM , à chaque fois que je le joue je me le dis il procure rien aucun charisme rien du tout mais t'es obligé de le jouer vu que ce mec est top10 on le voit tout le temps et quand tu le mets il fait nimp il est insupportable ce type
Fait intéressant (et comique)... Paul avait battu De Minaur 6-0 6-0 en 1/2 de l'US junior juste avant qu'ils passent pro. Depuis, l'Australien a toujours gagné, 5-0. :D
Commentaires les mieux notés