Comme je le déteste ADM , à chaque fois que je le joue je me le dis il procure rien aucun charisme rien du tout mais t'es obligé de le jouer vu que ce mec est top10 on le voit tout le temps et quand tu le mets il fait nimp il est insupportable ce type
Fait intéressant (et comique)... Paul avait battu De Minaur 6-0 6-0 en 1/2 de l'US junior juste avant qu'ils passent pro. Depuis, l'Australien a toujours gagné, 5-0. :D
Un mental ne se change pas au court de la carrière, aucun coach ne peut améliorer le mental d un joueur. Il a toujours ete faible mentalement et il le sera toujours. Paul lui est solide, un vrai opportuniste, comme face a Fonsecca, il ne sait lui meme pas comment il remporte ce match en 2 sets mais il l a fait.
Paul est dans un bon jour, il envoie des missiles. ADM c'est un rameur c'est son point fort, s'il veut qu'il gagne, il doit agresser Paul avec ça c'est très embêtant afin de le faire sortir de son match sinon c'est mission impossible.
Popol veut le match et il est au niveau depuis quelques semaines. ADM va devoir cravacher comme jamais, je doute qu'il en aie vraiment envie. Victoire Paul