La surface d’Indian Wells convient mieux à l’Australien, Tomy devra passer bcp de premières pour gagner … et hier c’est Zverev qui a déjoué plus qu’autre chose
De Minaur tient bien l’échange je trouve, il fait un très bon début de saison. Les défaites c’est contre Medve, Kacha, Sinner et Tsitsi… je comprends pas la tendance perso
Pour moi de minaur n'est pas un mauvais joueur loin de là mais il me fait penser à kokki .. un grand potentiel non exploité . Tommy Paul est plus " constant " sur dur .. la surface est lente ...les coups de boutoir de de minaur vont faire pas mal de fautes directes . Victoire de tommy Paul
Commentaires les mieux notés