La surface d’Indian Wells convient mieux à l’Australien, Tomy devra passer bcp de premières pour gagner … et hier c’est Zverev qui a déjoué plus qu’autre chose
De Minaur tient bien l’échange je trouve, il fait un très bon début de saison. Les défaites c’est contre Medve, Kacha, Sinner et Tsitsi… je comprends pas la tendance perso
Pour moi de minaur n'est pas un mauvais joueur loin de là mais il me fait penser à kokki .. un grand potentiel non exploité . Tommy Paul est plus " constant " sur dur .. la surface est lente ...les coups de boutoir de de minaur vont faire pas mal de fautes directes . Victoire de tommy Paul
@Larstiste
Paul perd contre Nadal et Norrie sur les deux derniers tournois. C'est du solide aussi et chez eux on sait bien que les Américains sont voraces (Alex Z. aurait pu casser une ou deux raquettes pour en attester)
La tendance est pas deconnante selon moi.
Comme prévu ça va être ça tout le long
Paul qui propose attaque et prend des risques et DeMinaur qui rame et défend comme pas permis pour pousser à la faute
En espérant que Tommy a la caisse pour tenir la guerre d'endurance
Heureusement qu'il a 6 poumons et un mental sinon c'est top 300
Paul aurait du le plier avant le tie break
Mais Allez Alex 😀 !
Paul perd contre Nadal et Norrie sur les deux derniers tournois. C'est du solide aussi et chez eux on sait bien que les Américains sont voraces (Alex Z. aurait pu casser une ou deux raquettes pour en attester)
La tendance est pas deconnante selon moi.
Paul qui propose attaque et prend des risques et DeMinaur qui rame et défend comme pas permis pour pousser à la faute
En espérant que Tommy a la caisse pour tenir la guerre d'endurance
paul qui se troue complet, horrible pour lui Oo
Il voit pas le jour et le méga coup de chatte à 2/0 dans le tie qui a plombé Tommy
Hold up donc
Paul semble imploser.