LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 20 minutes
La bagnole défoncée par Kozlov hier a été remplacée haha.
OMG! La première chose que je m'étais dite en voyant le placement de la voiture fut: la pauvre, mais elle a fait quoi pour mériter qu'on l'expose ainsi à tous les dangers? MDR!
Norrie vient de battre un joueur qui l'avait corrigé deux fois, dans la logique il devrait être en confiance, et je vois pas trop quel argument aurait particulièrement Paul pour rivaliser.
On-dit pas un match fini quand l advs mene d un set un retournement de situation ça arrive heureusement sur le match alcaraz berett un set l espagnol donc match fini Paul va se réveiller même si je voyais norrie
OMG! La première chose que je m'étais dite en voyant le placement de la voiture fut: la pauvre, mais elle a fait quoi pour mériter qu'on l'expose ainsi à tous les dangers? MDR!