Comportement typique des parieurs compulsifs : un set est perdu = le match est perdu et la carrière est foutu.
C’est UN set. Et meme s’il joue pas bien il a perdu au tie break ! Votre exigeance est folle qd meme, vous gâchez tjrs tout et vous venez QUE quand les mecs perdent pour mettre vos coms de rageux.
Apres jsuis d’accord avec vous, si ca vous intéresse pas bah regardez pas 💀👍
Bon Clairement Fils était favori et il n'y est pas du tout aujourd'hui ça saoule, mais de là a dire qu'il est face à un clown qui sort de nul part c'est être complètement à côté de la plaque
Faut pas exagérer Philou, Fils reste sur plusieurs bonnes semaines très encourageantes. Il a le droit de galèrer dans un premier tour contre un adversaire accrocheur et il n'a pas encore perdu ...
Mais arrêtez, le boug il a 20 ans, il est 15eme mondial et viens d'enchaîner 3 quarts de finale dans les 3 premiers masers 1000 de l'année. Franchement je suis plutôt fier pour le coup
C’est UN set. Et meme s’il joue pas bien il a perdu au tie break ! Votre exigeance est folle qd meme, vous gâchez tjrs tout et vous venez QUE quand les mecs perdent pour mettre vos coms de rageux.
Apres jsuis d’accord avec vous, si ca vous intéresse pas bah regardez pas 💀👍