14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francisco Comesana vs Arthur Fils • Madrid 2025

7
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 13 ATP 23
64
4
0
0
0
Arthur Fils épuisé après sa défaite : « Le calendrier est compliqué, il faut beaucoup enchaîner »
2.5% (3)
97.5% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Comportement typique des parieurs compulsifs : un set est perdu = le match est perdu et la carrière est foutu.
C’est UN set. Et meme s’il joue pas bien il a perdu au tie break ! Votre exigeance est folle qd meme, vous gâchez tjrs tout et vous venez QUE quand les mecs perdent pour mettre vos coms de rageux.
Apres jsuis d’accord avec vous, si ca vous intéresse pas bah regardez pas 💀👍
30
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Exactement tu a tout résumer
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il est lui même exigeant avec lui même et très ambitieux donc pourquoi ne serions nous pas exigeant ?
2
4 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon Clairement Fils était favori et il n'y est pas du tout aujourd'hui ça saoule, mais de là a dire qu'il est face à un clown qui sort de nul part c'est être complètement à côté de la plaque
16
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et c'est aussi ne rien connaître au tennis de compétition ou ne pas le suivre régulièrement, car l'argentin est en effet un brillant terrien !
2
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur on se remet en mode FOCUS et on passe les premiers tours pour rester ce joueur régulier que tu es devenu et prendre des points ! 💥
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Faut pas exagérer Philou, Fils reste sur plusieurs bonnes semaines très encourageantes. Il a le droit de galèrer dans un premier tour contre un adversaire accrocheur et il n'a pas encore perdu ...
7
Alexguerry
/Alexguerry • 1 abonnés
Mais arrêtez, le boug il a 20 ans, il est 15eme mondial et viens d'enchaîner 3 quarts de finale dans les 3 premiers masers 1000 de l'année. Franchement je suis plutôt fier pour le coup
7
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Honte de quoi??? C’est lui il fou la honte ptdrrr c’est lui le meilleur français c’est pour dire comment c’est grave, Paire prime le tord tellement facilement
6
Mawor
Mawor • 3 abonnés
T’es gênant
2
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vous êtes dur avec Fils , c'est l'un des meilleurs joueur sur TB , il a pas eu de chance lors des précédentes tournoi de tomber 2 fois sur Carlitos .
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ceci dit pas de réaction disproportionnée d'arthur qui reste volontaire et concentré, c'est à relever
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
J’ai regardé le set et c’était effectivement risible, un junior sans queue ni tête contre un chevronné qui s’accroche aux branches…
Et tout ça bien bien loin d’un niveau de top 10….
4
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Avez vous un lien, svp ?
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bref j’arrete de regarder mdrrr il fait expres c’est pas possible autrement
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Arthur dos au mur tu dois donner tout ce que t'as
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Et c’est lui notre numero 1. Qu’il perde contre un pur terrien c’est rien, mais comme ca mdr bref
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Aucune révolte rien, vraiment décevante cette défaite
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez Arthur on gagne ce première tour largement à ta porté
2
Colin Clere
Colin Clere • 1 abonnés
Quelqu'un aurait un lien pour suivre le match ? Merci :)
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Break blanc ?
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
La progression de fils c est de se rendre les matchs faciles contre des adversaires 30/80 ème monde
2
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
98dh.site/room-10
2
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Merci !
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il lui pousse des ailes à Arthur!!!
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Clownesque
2
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
il menait 4-0 quand meme
2
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
C'est hyper malin ce qu'il a fait vous comprenez pas...
Il l'a laissé revenir pour le gagner 7-5 et lui faire comprendre qu'il n'a absolument aucune chance de gagner
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Abandon à venir je pense
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est la déception qui parle pour vous c'est tout , si fils avait pris le set vous auriez dit l'inverse
2
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Logique, à 5-1 tu te dois de gagner le set ptdrrrrr
1 réponses
user1809536
user1809536 • 0 abonnés
S’est chié dessus
2
Afficher plus