C’est UN set. Et meme s’il joue pas bien il a perdu au tie break ! Votre exigeance est folle qd meme, vous gâchez tjrs tout et vous venez QUE quand les mecs perdent pour mettre vos coms de rageux.
Apres jsuis d’accord avec vous, si ca vous intéresse pas bah regardez pas 💀👍
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Comme si Fils était le premier à galèrer au premier tour ça me délecte
Lui il fait ce qu’il veut c’est le joueur et son entraîneur aussi NOUS on est qui pour mal parler ?
Et je rappelle le tennis c’est en 2 sets gagnants !
Contre Griekspoor mêmes coms de rageux quand il perd le 1er set et après "trop fort Fils" bande de girouettes 💀👍