Arthur a une mentalité géniale, un gars qui vit pour les grands match sur les plus grands courts. La mentalité d'un champion qui s'excuse pas de vouloir gagner.
Par contre une fois de plus, année après année : public horrible. La réputation de la France à l'international en prend toujours un coup à chaque RG. C'est quoi ces gros bourrins, antisportifs... tu peux tout donner pour le joueur et faire basculer la rencontre, mais gueuler sur des 1eres fautes et faire du bruit entre les services de l'espagnol... à gerber
Non mais faut être honnête il y a beaucoup d'hypocrisies vis à vis du public français, je n'excuse pas les comportements problématiques, mais quand c'est les Français ça dérange + et on relève + souvent des comportements qu'on a tendance à ignorer pour des publics étrangers.
Jamais compris la haine envers le public français, il est pas pire qu'un autre si vous suivez le tennis depuis plusieurs années
Les 2 fois où le public fait un très très long bruit de succion au moment où Munar sert, c'est honteux. -_-
Fils j'aime son jeu mais pas son attitude de méga star.
Victoire au 2eme tour contre un joueur moyen, pour les commentateurs on dirait que c'était une victoire en 1/2 contre Alcaraz, les gars sont en loose à ce point là
Le public encourage son français et qui malgré la douleur va chercher la victoire oui c'est pas toujours très fairplay pour l'adversaire de l'autre côté du filet, mais ça porte un nom le chauvinisme. Je n'ai pas dit que c'était bien, mais c'est pareil presque partout donc il faudrait arrêter de descendre la mère patrie en pensant que nous sommes le pire public de la petite balle jaune. À bon entendeur 😉
C'est le pire le dos, même à notre petit niveau amateur, ça bloque tout, tu peux plus vraiment courir en latéral ou vers l'avant. argh je suis deg, mais ça fait partie de la vie d'un sportif. il espère peut-être une amélioration, mais ça semble improbable.
De toute manière ils sont jamais contents, ils veulent juste critiquer et descendre Arthur car ils ont loupé une belle occas’ de faire une frenchbashing
Vu la tension du match et comment il a puisé dans ses réserves non ....le tennis c'est pas du golf non plus ....il a le droit de laisser éclater sa joie ce match il est allé le chercher agressivement jusqu'au bout ....on ne le lui a pas donné....bravo pour sa résilience et sa force sa confiance en lui et en son jeu ...même si ça en dérange certains...
Jamais compris la haine envers le public français, il est pas pire qu'un autre si vous suivez le tennis depuis plusieurs années
Fils j'aime son jeu mais pas son attitude de méga star.
Quel célébration pour un mourrant
Le karma mdr
C'est un T2 contre Munar., certes l'Exalté Munar mais tout de même.
https://x.com/diamantdxlan/status/1928084361045328063