Gagner son 100eme dans un 250 pas très relevé y a mieux quand même, mais le problème c'est que je pense que Djokovic ne peut pas gagner mieux comme tournoi
excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.
excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.