Je suis fasciné à quel point Norrie est détestable sur un court.
Je crois que c’est jamais arrivé qu’on puisse détester un joueur à ce point pour sa personne et non ses résultats.
j’ai l’impression que peu importe l’adversaire et le scénario norrie s’en sort toujours hier il était catastrophique puis machac de blessé et ajd c’est son jour de gloire il a tout pour lui 😂
Je crois que c’est jamais arrivé qu’on puisse détester un joueur à ce point pour sa personne et non ses résultats.