Je suis fasciné à quel point Norrie est détestable sur un court.
Je crois que c’est jamais arrivé qu’on puisse détester un joueur à ce point pour sa personne et non ses résultats.
j’ai l’impression que peu importe l’adversaire et le scénario norrie s’en sort toujours hier il était catastrophique puis machac de blessé et ajd c’est son jour de gloire il a tout pour lui 😂
Je vois pas où ça rage. Si t’es pour Popyrin normal que tu râles si t’es pour Norrie normal aussi que tu te réjouisses .. faut arrêter de croire que tout est en accord avec les paris
Tu vois pas où ça rage ? Tu Vien souvent ici ? Quand tu vois le mec favori qui perd c'est que de la haine vous savez même plus ce que c'est la beauté du sport tellement vous parier. Arrêter de flinguer vos porte Feuille parce que vous êtes petit et c'est les gro qui ramasse pas vous
Ce match ne devrait pas pouvoir se jouer ce soir, normalement, car le match précédent sur ce même court entre Novak Djokovic et Matteo Arnaldi vient en effet de tout juste commencer, à 20 mn de 20H !
Je crois que c’est jamais arrivé qu’on puisse détester un joueur à ce point pour sa personne et non ses résultats.