Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Cameron Norrie • Genève 2025

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei 5 ATP 90 live 100
66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Djokovic prend sa revanche contre Arnaldi et rejoint le dernier carré à Genève
73% (554)
27% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je suis fasciné à quel point Norrie est détestable sur un court.
Je crois que c’est jamais arrivé qu’on puisse détester un joueur à ce point pour sa personne et non ses résultats.
4
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
T’as le seum sur lui ?
1 réponses
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Norrie dinguerie la chance 😵
2
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Sur ceux norrie en 2 pour les faibles bisous
2
Cookie
Cookie • 2 abonnés
j’ai l’impression que peu importe l’adversaire et le scénario norrie s’en sort toujours hier il était catastrophique puis machac de blessé et ajd c’est son jour de gloire il a tout pour lui 😂
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Cameron ça fait plaisir 😀 *_*
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Norrie voudra emmener l’Australien dans les longs échanges!
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il menait 5/3 l’Australien 😰
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Pourquoi t’as mis ton mail en blaze ?
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Norrie bouffe toute les lignes à 1,01 aussi
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Popy tu abuses la.. il fallait conclure ce set !
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Popyrin en 3 sets..il aura pas toujours de la réussite
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Les paris sportifs c’est pas ici mec
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Je vois pas où ça rage. Si t’es pour Popyrin normal que tu râles si t’es pour Norrie normal aussi que tu te réjouisses .. faut arrêter de croire que tout est en accord avec les paris
1
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Tu vois pas où ça rage ? Tu Vien souvent ici ? Quand tu vois le mec favori qui perd c'est que de la haine vous savez même plus ce que c'est la beauté du sport tellement vous parier. Arrêter de flinguer vos porte Feuille parce que vous êtes petit et c'est les gro qui ramasse pas vous
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Va dormir tu sembles fatigué chef
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Mais change un peu de disque t’en as une bonne avec ça , mais serieux les modos font quoi !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce match ne devrait pas pouvoir se jouer ce soir, normalement, car le match précédent sur ce même court entre Novak Djokovic et Matteo Arnaldi vient en effet de tout juste commencer, à 20 mn de 20H !
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ils vont jouer ou pas???
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je pense que oui, vu que le match précédent n'a duré que 2 sets !
1 réponses
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Norrie ici
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il est que 21h30 donc pas de raison que ça joue pas je pense
clegen
clegen • 229 abonnés
Let's go Alexei, pas de bêtises !!!
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Easy ce service cameron
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Parcontre faudrait être plus concentré Cam
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller norrieeeeee on Debreak
brice g
brice g • 2 abonnés
Quelqu’un a un lien svp
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Il va debreak il est chaud là
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Voilà allez
brice g
brice g • 2 abonnés
Quelqu’un a un lien svp
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Il est pas loin de debreak il va le faire ce match et pour lui
Afficher plus