Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Novak Djokovic • Genève 2025

4
7
1
0
0
6
66
6
0
0
« Je vais arriver en finale avec de la confiance et d’excellentes sensations », déclare Djokovic, qualifié pour la finale à Genève
2.8% (19)
97.2% (670)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gagner son 100eme dans un 250 pas très relevé y a mieux quand même, mais le problème c'est que je pense que Djokovic ne peut pas gagner mieux comme tournoi

excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis content de lire ça et pourtant ce n’est pas ce que j ai lu souvent de la part de certains djokofans.
sachant que les 250 n’existaient pas à l époque de Connors, il a gagné des tournois avec des tableaux très relevés.
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je suis d'accord avec toi,mais bon, à une époque justement certains critiquaient le fait de Federer en gagnait justement... Pour reprendre le cri coup de gueule d'un membre du site, IL FALLAIT LE DIRE AVANT... ^^
2
4 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
143e finale, je sais pas si on se rend compte
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh ben si, je m'en rends compte, d'ailleurs Roger en a joué 157 .... 😋😜
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Djokovic 143/300 tournois = 47,66%
Fededer 157/365 tournois = 43,01%
2
2 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Et un grand bravo à Djoko qui revient bien !
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça 💯 bon Novak👌
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Joli 😄 T’es inspiré dis moi
2
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fais-nous vibrer encore un moment Novaaaak
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je pensais pas un jour voir Novak galérer contre Chris Norrie, c'est quand même incroyable...
3
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
Alors que contre Chuck Norris, on aurait compris :)
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fin de carrière,les niveaux s’équilibrent logique
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko mais je sais pas si ce set perdu pèsera pour la finale de demain?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 3e set dure pas lgt la
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Peut-être dans le bon sens, Hub a eu un match trop facile de son côté
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko 😁On y est le match le plus important de sa carrière sera demain sans contestation pour son palmares
3
Alex I.
Alex I. • 1 abonnés
T’as craqué mon reufs
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
PDB tu es à la limite de la dépression......Le pire c est que Djoko à de bonnes chances de perdre demain .......
4 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak perds pas contre Norrie bordel, pas à 2 matchs du 💯
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Voyons si Norrie va savoir/pouvoir conserver cette avance..... ?
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Djoko a perdu 3 matchs dans sa carrière après balle de match.
- vs Cilic en finale du Queens 2018
- vs Rafael Nadal en demi-finale de l'Open de Madrid 2009
et lors de sa défaite en demi-finale contre Mikhail Youzhny à Rotterdam en 2007
2
bbb
bbb • 11 abonnés
+ vs Sinner (CD 2023)
3
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak a pas pris un titre depuis le masters 2023, si les JO 2024 et voila... donc il va certainement pas cracher sur un 250
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mais pourquoi tu perds ton temps avec lui...
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, je ne suis pas une pro en origami mais je crois que ce match est plié.........
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien Novak idemoooo il est encore la papaaaaa
2
Coria
Coria • 68 abonnés
La finale sera palpitante face à Hubert match très serré si le Polonais sert le feu 😄 !
2
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Hurkacz est un très bon adversaire. Ça promet une belle finale. Tant mieux !
J'aimerais bien que Djokovic l'emporte, mais je dirai, que le meilleur l'emporte.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ouais, suffit de voir le H2H pour s'en convaincre. :D
1
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est incroyable Djokovic a du etre serein ....il a ete patient
2
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Son attitude commence à ressembler à celle qu'il avait lorsqu' il était à son top. C'est rassurant !
1 réponses
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Cameron fatigué sur le 3e.
Mais GG Djoko. Il est sur la bonne voie !
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bilan plutôt positif, Norrie ex top 8 venait de liquider des joueurs pas mauvais du tout sur terre...
💪👌👍
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as raison mais comme il l'écrabouille au 3eme ça s'équilibre...
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Euh, il a joué qui de bon que terre ? Personne. Et il est largué depuis un an. Qu'il perde un set contre lui c'est pas vraiment rassurant mais bon
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
denismoore il y a 9 minutes
Les 3 avec 100 victoires CONNORS, FEDER ET SERENA même si c'est féminin.

Ah ben voyons, c'était donc Serena votre 3e avec 100 victoires en simple..... ?!
Alors, Serena n'a joué "que" 98 finales, elle n'a gagné "que" 73 titres (victoires). Oui, j'ai mis des "" car elle a gagné 23 GC mais ce n'est pas le sujet ! Il faut arrêter de publier n'importe quoi.
Si Djokovic gagne ici, il sera bien le 3e à avoir 100 titres en carrière, c'est ainsi..... !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourquoi ils ont mis Serena avec Federer et Connors….Deja on ne mélange pas femmes et hommes et puis l’information est fausse
1 réponses
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
Novak ne peut pas, ne DOIT pas perdre. Mais tout dépend de Chuck Norrie en face de lui 🤣 . Allez même si « L’avenir se demande parfois ce que Chuck Norrie lui réserve. » je crois en Djoko. Let's Go !
1
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Cameron Norris ne perd jamais de match..c'est lui qui le donne quand il aime bien son adversaire. Et il aime beaucoup de monde.
1
1 réponses
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Djokovic a un H2H positif face à Cameron Norrie (victoire 4-0). Ce sera plus facile que hier. :)
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Match de préparation pour RG rien de plus pour Novak. Le mot choc est peut être de trop là ... Mais il devra ne pas le prendre à la légère allez Novak régale nous !
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mais Whaou Norrie 90eme mondial j’ai du rater un truc
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rosset aux coms 🥰 tjrs intéressant
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Vero!
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Pour l'instant c'est une démonstration de Nole
1
Athéna
Athéna • 1 abonnés
Nole monte en puissance. Je me régale de le voir jouer comme ça.
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pour l'instant c pas confirmé
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Comme Arnaldi hier, Norrie va prendre 6-4 😂
1
Afficher plus