Gagner son 100eme dans un 250 pas très relevé y a mieux quand même, mais le problème c'est que je pense que Djokovic ne peut pas gagner mieux comme tournoi
excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.
Je suis content de lire ça et pourtant ce n’est pas ce que j ai lu souvent de la part de certains djokofans.
sachant que les 250 n’existaient pas à l époque de Connors, il a gagné des tournois avec des tableaux très relevés.
Je suis d'accord avec toi,mais bon, à une époque justement certains critiquaient le fait de Federer en gagnait justement... Pour reprendre le cri coup de gueule d'un membre du site, IL FALLAIT LE DIRE AVANT... ^^
Djoko a perdu 3 matchs dans sa carrière après balle de match.
- vs Cilic en finale du Queens 2018
- vs Rafael Nadal en demi-finale de l'Open de Madrid 2009
et lors de sa défaite en demi-finale contre Mikhail Youzhny à Rotterdam en 2007
Hurkacz est un très bon adversaire. Ça promet une belle finale. Tant mieux !
J'aimerais bien que Djokovic l'emporte, mais je dirai, que le meilleur l'emporte.
denismoore il y a 9 minutes
Les 3 avec 100 victoires CONNORS, FEDER ET SERENA même si c'est féminin.
Ah ben voyons, c'était donc Serena votre 3e avec 100 victoires en simple..... ?!
Alors, Serena n'a joué "que" 98 finales, elle n'a gagné "que" 73 titres (victoires). Oui, j'ai mis des "" car elle a gagné 23 GC mais ce n'est pas le sujet ! Il faut arrêter de publier n'importe quoi.
Si Djokovic gagne ici, il sera bien le 3e à avoir 100 titres en carrière, c'est ainsi..... !
Novak ne peut pas, ne DOIT pas perdre. Mais tout dépend de Chuck Norrie en face de lui 🤣 . Allez même si « L’avenir se demande parfois ce que Chuck Norrie lui réserve. » je crois en Djoko. Let's Go !
Match de préparation pour RG rien de plus pour Novak. Le mot choc est peut être de trop là ... Mais il devra ne pas le prendre à la légère allez Novak régale nous !
excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.
sachant que les 250 n’existaient pas à l époque de Connors, il a gagné des tournois avec des tableaux très relevés.
Fededer 157/365 tournois = 43,01%
- vs Cilic en finale du Queens 2018
- vs Rafael Nadal en demi-finale de l'Open de Madrid 2009
et lors de sa défaite en demi-finale contre Mikhail Youzhny à Rotterdam en 2007
J'aimerais bien que Djokovic l'emporte, mais je dirai, que le meilleur l'emporte.
Mais GG Djoko. Il est sur la bonne voie !
💪👌👍
Ah ben voyons, c'était donc Serena votre 3e avec 100 victoires en simple..... ?!
Alors, Serena n'a joué "que" 98 finales, elle n'a gagné "que" 73 titres (victoires). Oui, j'ai mis des "" car elle a gagné 23 GC mais ce n'est pas le sujet ! Il faut arrêter de publier n'importe quoi.
Si Djokovic gagne ici, il sera bien le 3e à avoir 100 titres en carrière, c'est ainsi..... !