Gagner son 100eme dans un 250 pas très relevé y a mieux quand même, mais le problème c'est que je pense que Djokovic ne peut pas gagner mieux comme tournoi
excuse moi mais Federer ou même Connors et j'en passe, ont gagné pas mal de 250 aussi, y a rien de honteux à gagner un 250 ça fait partie intégrante de leurs palmarès.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
sachant que les 250 n’existaient pas à l époque de Connors, il a gagné des tournois avec des tableaux très relevés.
A choisir, je préfère de loin le palmarès de Djoko avec ses 99 titres que le 103 de Federer