Norrie est le joueur le plus détestable du circuit, que ce soit par son attitude sur le court mais aussi en dehors avec des déclarations de rageux. De surcroît c'est un tricheur compulsif avec les lignes. Et ce n'est pas qu'avec Djoko, cf la finale face à Alcaraz en février.
déjà que son jeu est hideux. "
pour motif : "l'autre a un nom" xD
de mieux en mieux...
Mais Norrie c'est Le Fourbe par excellence, tout dans le dos de l'adversaire