Norrie est le joueur le plus détestable du circuit, que ce soit par son attitude sur le court mais aussi en dehors avec des déclarations de rageux. De surcroît c'est un tricheur compulsif avec les lignes. Et ce n'est pas qu'avec Djoko, cf la finale face à Alcaraz en février.
Cameron n'en rate pas une ! Après avoir dénoncé un passe-droit pour Djokovic au Masters alors que la règle a plus de 20 ans et que finalement Djokovic s' était qualifié sans.
Maintenant par absence de considération il lui envoie le smash dans le pied !
Il veut un traitement à la De Minaur le bougre 😀
Il s'est excusé oui. Mais il vise clairement la zone où est Djoko, en plein centre alors que ce dernier était retourné. D'ailleurs l'axe logique de tir semblait plutôt à gauche avec l'espace ouvert et le rebond de la balle.
Mais Norrie c'est Le Fourbe par excellence, tout dans le dos de l'adversaire
On va nous dire après que c'est djoko le mauvais joueur lol
même si Fabio et lui s'apprécient depuis le temps
Maintenant par absence de considération il lui envoie le smash dans le pied !
Il veut un traitement à la De Minaur le bougre 😀
En roue libre xD
J'en peux plus il lui aura tout fait xD
Norrie 👎👎👎
Signé Djoko
Et il s'excuse, vous êtes sur que vous voyez les images ???
La balle a frappé Novak au molet
Il aurai pu être blessé
Inadmissible