14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Cameron Norrie • Rome 2023

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Le smash de Norrie droit sur Djokovic à Rome.
97.7% (501)
2.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand je pense qu'on nous bassine la tête avec le comportement de Djoko et Rune

Mais Norrie c'est Le Fourbe par excellence, tout dans le dos de l'adversaire
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On appelle ça une poignée de main Wta 😂
9
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Norrie est le joueur le plus détestable du circuit, que ce soit par son attitude sur le court mais aussi en dehors avec des déclarations de rageux. De surcroît c'est un tricheur compulsif avec les lignes. Et ce n'est pas qu'avec Djoko, cf la finale face à Alcaraz en février.
8
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Ahah on aura tout vu, le MTO du mec fair-play.
On va nous dire après que c'est djoko le mauvais joueur lol
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ou une poignée de main comme contre Fognini à Shangai 2013 😛
même si Fabio et lui s'apprécient depuis le temps
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et là on voit clairement le vrai visage du type. Il vise clairement Djoko faut arrêter. Il était retourné, il avait tout l'espace...
7
Dwan
Dwan • 26 abonnés
"Le type" ça passe mais pas "l'autre" :D
1 réponses
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Cameron n'en rate pas une ! Après avoir dénoncé un passe-droit pour Djokovic au Masters alors que la règle a plus de 20 ans et que finalement Djokovic s' était qualifié sans.
Maintenant par absence de considération il lui envoie le smash dans le pied !
Il veut un traitement à la De Minaur le bougre 😀
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il lui smash dessus et ne s'excuse même pas 😆 xD 😆
En roue libre xD
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ben si il s'était excusé
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Grosse stratégie de la part de Norrie...énerver Djoko c'est l'assurance de se faire démonter 😅😬
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais aujourd'hui il est horrible le Norrie
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Enlève "aujourd'hui" stp ☺️
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahaha bien. vu Mili 😂
1
2 réponses
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr si Djoko avait fait les mêmes choses que Norrie dans ce match, ce site aurait définitivement explosé
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo a Djoko pour cette poignée de main contenue
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemooo ! 😍💪
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MDR le MTO ! xD
J'en peux plus il lui aura tout fait xD
5
MILI
MILI • 314 abonnés
XD xD
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole 😍💪👋

Norrie 👎👎👎
5
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Avec ce match, Djoko aura battu Norrie sur dur, gazon et terre
5
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Ok je savais pas, mais c'est pas tout à fait surprenant.
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Djokovic a 11h ??????
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oh ce coup!!!!!!!!

Signé Djoko
4
erji
erji • 28 abonnés
Il ne le vise pas délibérément, faut arrêter le délire
Et il s'excuse, vous êtes sur que vous voyez les images ???
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il s'est excusé oui. Mais il vise clairement la zone où est Djoko, en plein centre alors que ce dernier était retourné. D'ailleurs l'axe logique de tir semblait plutôt à gauche avec l'espace ouvert et le rebond de la balle.
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Norrie a visé Djokovic
La balle a frappé Novak au molet
Il aurai pu être blessé
Inadmissible
4
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Ptdr c’est pas de la danse classique les mecs sont là pour gagner tout les moyens sont bons tant que c’est dans la légalité
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
J'apprécierais pas non plus qu'on me tire dans le dos, même si j'ai droit à de fausses excuses derrière
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah ça, pour fausses, elles sont fausses ! 😕
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Même en junior les joueurs ont plus de fair play et de décence
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, poignée de mains fraîche. Ç'aurait pu être pire. 😅
4
Afficher plus