Il s'est excusé oui. Mais il vise clairement la zone où est Djoko, en plein centre alors que ce dernier était retourné. D'ailleurs l'axe logique de tir semblait plutôt à gauche avec l'espace ouvert et le rebond de la balle.
Et il s'excuse, vous êtes sur que vous voyez les images ???
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j