Maell il t’a fait quelque chose personnellement Djoko pour espérer à ce point sa défaite à chaque match ?
C’est vraiment un comportement anti sportif au possible
Par contre j'ai encore le droit de trouver que cette défaite est malaisante pour un n°1. On sort bien à chaque match de Ruud qu'il mérite pas le top5 ou qu'on l'a echappé belle qu'il ait pas été n°1 et pourtant aucun message n'est supprimé. Mais maintenant j'ai compris je les signalerai.
Bref, le deux poids deux mesures car certains sont incapables d'accepter qu'on touche à leur dieu, ça commence à bien faire.
Surtout pour supprimer 4h plus tard alors que le message s'est perdu sur la fdm xD
C’est vraiment un comportement anti sportif au possible
Et on profite du match :)
Go Nole !
Par contre j'ai encore le droit de trouver que cette défaite est malaisante pour un n°1. On sort bien à chaque match de Ruud qu'il mérite pas le top5 ou qu'on l'a echappé belle qu'il ait pas été n°1 et pourtant aucun message n'est supprimé. Mais maintenant j'ai compris je les signalerai.
Bref, le deux poids deux mesures car certains sont incapables d'accepter qu'on touche à leur dieu, ça commence à bien faire.
Surtout pour supprimer 4h plus tard alors que le message s'est perdu sur la fdm xD