Maell il t’a fait quelque chose personnellement Djoko pour espérer à ce point sa défaite à chaque match ?
C’est vraiment un comportement anti sportif au possible
Par contre j'ai encore le droit de trouver que cette défaite est malaisante pour un n°1. On sort bien à chaque match de Ruud qu'il mérite pas le top5 ou qu'on l'a echappé belle qu'il ait pas été n°1 et pourtant aucun message n'est supprimé. Mais maintenant j'ai compris je les signalerai.
Bref, le deux poids deux mesures car certains sont incapables d'accepter qu'on touche à leur dieu, ça commence à bien faire.
Surtout pour supprimer 4h plus tard alors que le message s'est perdu sur la fdm xD
Assez d'accord, on voit bien que les moderateurs ne sont pas neutres, et ce n'est pas normal. Ils sont la pour modérer et non pour sélectionner certains propos relatifs a leur chouchou.
Perso je pense que Federer aurait du finir avec plus de GC que les 2 autres Big3, pour tout un tas de raisons... mais bon on ne refera pas l'histoire, ca n'a pas entaché sa popularité très au-dessus du lot. :)
Tu as raison XMan4 mais là technicité et la beauté du geste l emporte très peu souvent sur l efficacité et Rodger depuis 2013 a trop gâché d opportunités pour devenir le meilleur des meilleurs meme si il en fera toujours partis ……après quand tu vois ses highlights c est juste magique a regarder pour se délecter de ce don qui lui a été donné depuis qu il foule les courts de tennis
On a eu cette chance de le voir en vrai et c est quand même un sacré privilège je trouve !!
Après son passage le tennis a du mal à retrouver de sa superbe il faut avouer ….on verra Carlos a dans son jeu de la magie lui aussi laissons le mûrir pour voir si il est de la trempe de Rodger
Justement @PDB, il survole un GC il y a seulement trois mois alors que c'est par définition plus exigeant physiquement que les tournois en deux sets gagnants (et je parle pas de la chaleur en Australie) ; pour moi le physique va très bien. D'ailleurs il a dit maintes fois l'an dernier qu'il se sentait frais et jeune et qu'il se voyait jouer encore longtemps.
Là il est dans le dur après une assez longue période sans jouer et alors qu'il doit négocier le changement de surface dans des tournois moins importants que les GC ; c'est plus du rôdage qu'autre chose, il est en recherche de repères et ne cherche pas à forcer (à mon avis).
Le dernier AO , la moyenne de temps des matchs de Djoko est inférieure à celle de ses matchs sur ce tournoi pour le moment. xD
et avec 48h de récup entre les matchs.
après je vois mal Djoko dire à la concurrence qu'il est cramé.
C'est vrai que l'âge s'est énormément ressenti en GC ces dernières années.😆Il termine à chaque fois plus frais que les petits jeunes dans les longs duels en cinq sets.
Allez Djoko montre leur à tous que tu es le meilleur de tous les temps !
Tu gagnes ce match ! Tu me gagnes ce tournois ! Tu perds Madrid ce n'est pas grave et surtout tu me gagne Roland Garros. Puis après tu te reposé pendant quelques semaines à Monaco
De la peine, n'exagérons pas. Ce tournoi, c'est la famille. Il y est uniquement pour cette raison et pour du temps de jeu. Il va pas risquer de se blesser encore plus dans cette boue. S'il gagne tant mieux, sinon je ne pense pas que ça le traumatisé..
Je me demande s’ ils ne vont pas refaire un Belgrade 2 comme l ‘année derniere ?
Puisqu’ en 2022, de mémoire , Rublev avait gagné le Belgrade 1 et ils ont remis un tournoi peu de temps après pour que Djoko puisse gagné le titre chez lui ...
Je serai guère étonné que lajovic se fasse sortir au tour suivant, il tient la victoire de sa carrière, battre le n°1 mondial, c'est bon c'est bière à volonté tout le weekend! xD
C’est vraiment un comportement anti sportif au possible
Et on profite du match :)
Go Nole !
Par contre j'ai encore le droit de trouver que cette défaite est malaisante pour un n°1. On sort bien à chaque match de Ruud qu'il mérite pas le top5 ou qu'on l'a echappé belle qu'il ait pas été n°1 et pourtant aucun message n'est supprimé. Mais maintenant j'ai compris je les signalerai.
Bref, le deux poids deux mesures car certains sont incapables d'accepter qu'on touche à leur dieu, ça commence à bien faire.
Surtout pour supprimer 4h plus tard alors que le message s'est perdu sur la fdm xD
On a eu cette chance de le voir en vrai et c est quand même un sacré privilège je trouve !!
Après son passage le tennis a du mal à retrouver de sa superbe il faut avouer ….on verra Carlos a dans son jeu de la magie lui aussi laissons le mûrir pour voir si il est de la trempe de Rodger
Là il est dans le dur après une assez longue période sans jouer et alors qu'il doit négocier le changement de surface dans des tournois moins importants que les GC ; c'est plus du rôdage qu'autre chose, il est en recherche de repères et ne cherche pas à forcer (à mon avis).
et avec 48h de récup entre les matchs.
après je vois mal Djoko dire à la concurrence qu'il est cramé.
Bravo Dusan
P.S.: big up pour le set tout de même !
Big up pour avoir fait cracher le site aussi.🤣
un qui est torse poil, l'autre pied nu les doigts de pied en éventail ..
ca va tranquillou on se détend :p
Tu gagnes ce match ! Tu me gagnes ce tournois ! Tu perds Madrid ce n'est pas grave et surtout tu me gagne Roland Garros. Puis après tu te reposé pendant quelques semaines à Monaco
Oupsi , 1 sur 15 bdb pour Djoko ... 😳 , ça commence à faire beaucoup
Puisqu’ en 2022, de mémoire , Rublev avait gagné le Belgrade 1 et ils ont remis un tournoi peu de temps après pour que Djoko puisse gagné le titre chez lui ...
Elle souhaitait même qu'il pleuve toute la semaine à BL. La classe quoi. 🙁
le tournoi Belgrade 2 était prévu bien avant même que "Belgrade 1" ne commence...