Il y en a qui sont actuellement sous les bombes et les missiles, et certains ici se plaignent parce qu'un match est suspendu et qu'ils vont perdre leur pari ("je suis mort") ! Mais dans quel monde vivons nous ?
Lajovic dit à la fin du match : "je préfère quand on est tous les deux en train de jouer du même côté comme au padel avant-hier, aucun de nous ne se sentait bien sur le court aujourd'hui, c'est toujours compliqué de jouer contre un ami mais il faut rester professionnel, ce qu'on a essayé de faire."
Préférence pour Dušan mais que le meilleur gagne ^^