8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Filip Krajinovic • Banja Luka 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153
6
4
6
0
0
2
6
4
0
0
87.4% (874)
12.6% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y en a qui sont actuellement sous les bombes et les missiles, et certains ici se plaignent parce qu'un match est suspendu et qu'ils vont perdre leur pari ("je suis mort") ! Mais dans quel monde vivons nous ?
7
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Certains??? je vois qu'une personne. et c'est quoi le rapport??
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pffff c'est quoi ce T1 pour le seul tournoi à domicile de l'année que les deux disputent :X

Préférence pour Dušan mais que le meilleur gagne ^^
6
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
J’aimerai me concernant mais il y a que un break pour le moment
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Ils font jouer undouble et pas finir ce match encore une organisation redoutable
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lajovic dit à la fin du match : "je préfère quand on est tous les deux en train de jouer du même côté comme au padel avant-hier, aucun de nous ne se sentait bien sur le court aujourd'hui, c'est toujours compliqué de jouer contre un ami mais il faut rester professionnel, ce qu'on a essayé de faire."
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filip :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bah non c’est en Bosnie Tiks ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr le T bien vu xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Banja Luka est en République serbe @LeT ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aimerais bien avoir leurs bras cassés et jouer sur le circuit toute l'année perso xD
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Pluie prévue pendant 3j de suite en plus ça pu
1
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
Ça débâche donc ça va reprendre
1
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
Tu as la vidéo sur pmu
1
Amin Benfalami
Amin Benfalami • 1 abonnés
Bonjour pouvez vous me dire le score exact du match à la coupure ? 2/0 15/15?
1
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
Merci le score nest pas le meme sur chaque site ...
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Reprise environ à 19h15 heure Paris
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Tu as vu ça ou
Le nombre de personne qui lache des horaire sans savoir c’est relou
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Regarde le live...
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Y'a écrit pas avant 19h15
2 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Yen a vraiment ici je vous jure...
1
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
1h déjà
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Ah ok bah alors échauffement c'est sûr!
1 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Les organisateurs sont en train de voir s'ils vont rejouer ou pas. Parce que la pluie se remet tout doucement à tomber!
1
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
C'est fini pour aujourd'hui
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Ca range
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
En effet! Plus de match pour la journée!
1
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
L'incompétence
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Ah mdr le double joue encore 😂
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il pleut beaucoup, le terrain a dû être rebâché !
1
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
Et demain 6-0 en 20 minutes et je suis mort
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est pas si grave que cela, ce n'est qu'un prono peut-être non payant, alors.....
1
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
2000 pouvait donné 5ààà
2 réponses
Napoletano68
/Napoletano68 • 1 abonnés
L'équipe c'est sur que sa joue plus ce soir ? Les terrain son pas éclairer ? 🤔
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Non ca joue plus jusqu'à demain. Trop de pluie (même si les doubles jouent quand même (bizarre))!
1 réponses
Napoletano68
/Napoletano68 • 1 abonnés
Ta vue l'info ou frero ? Twitter ?
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Non sur le site du tounoi!
1 réponses
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
Il va pleuvoir toute la journée demain
1
Afficher plus