Nadal a eu un fils à 18 ans. Ça s'est mal passé avec la nana, elle lui a jamais rien dit. Elle s'appelait Maria Alcaraz... Ne me demandez pas où j'ai appris ça, je regarde juste le match :D
benhouria il y a 9 minutes
Et c'est pas la weak era pour Alcaraz sur les 3 derniers gros tournois qu'il remporte? Pas de Djokovic, , la next next gen, Sinner, incapable de gagner un gros tournoi
si je ne m'abuse Carlos domine en ce moment les mêmes joueurs que Djokovic domine ces dernières années.
Carlos bat Daniil à IW, le même joueur qui a perdu contre Djoko cette année à Adelaide et au dernier Masters.
Carlos bat Ruud à l'USO dernier, le même joueur qui n'est pas capable de prendre un set à Rafa et Djoko au Masters. xD
pourquoi cette "weak era" ne devrait profiter qu'à Djoko et pas aussi à Carlos ? :)
Il donne de la fraicheur le ptit Carlos !
Si Djoko est capable de le battre sur terre tant mieux, sinon c'est que Carlos mérite ses titres. S'il rafle tout tant mieux pour lui 😕
Et puis Rafa n'a pas besoin de ton soutien pour défendre ses chances sur terre ahha
Il doit avoir le même problème que Fed à son prime. Il voit trop de possibilités différentes à jouer et se trompe.
Bien rattrapé en tout cas Carlitos !
Bravo Lajo, même avec une bulle, tu n'as pas à rougir de ton match !
si je ne m'abuse Carlos domine en ce moment les mêmes joueurs que Djokovic domine ces dernières années.
Carlos bat Daniil à IW, le même joueur qui a perdu contre Djoko cette année à Adelaide et au dernier Masters.
Carlos bat Ruud à l'USO dernier, le même joueur qui n'est pas capable de prendre un set à Rafa et Djoko au Masters. xD
pourquoi cette "weak era" ne devrait profiter qu'à Djoko et pas aussi à Carlos ? :)
Il donne de la fraicheur le ptit Carlos !
Si Djoko est capable de le battre sur terre tant mieux, sinon c'est que Carlos mérite ses titres. S'il rafle tout tant mieux pour lui 😕
Et puis Rafa n'a pas besoin de ton soutien pour défendre ses chances sur terre ahha
Premier set : 49-3
Deuxième set : CGT
Bien rattrapé en tout cas Carlitos !
Bravo Lajo, même avec une bulle, tu n'as pas à rougir de ton match !