Je penses plutôt qu'il a préféré jeter l'éponge pour ne pas ce prendre une correction. c'est connue cette attitude d'égo des joueurs. il m'avais l'air en forme même durant les derniers échanges sans aucun signe de mal être... se n'ai que mon opinion
Alcazar était tout simplement au déçu surtout quand il est en pleine possession de ces moyens baaah... difficile d'aller le battre.
Et dire que Draper et l'avenir britannique c'est un peu précipité… Il est jeune et à pour l'instant un parcours en dent de scie ( pas trop de régularité). pour le moment in n'arrive pas à atteindre un finale (beaucoup à son âge avait et ont des titres gagnés sur le circuit) mais il a le temps et a beaucoup à prouver. les media ne doivent pas trop lui donner de crédit en ce moment sinon il n'arrivera pas à gérer la pression.
TonyoFouine
Comme d'hab, Draper va se faire dessus quand le niveau commence à monter
Le mec à tout juste 21 ans, a déjà plusieurs top-10 à son actif. Fritz au Queen's, Sinner à Stuttgart, Auger-Aliassime à l'US, Tsitsipas à Montréal. Il passe à 2 points contre Alcaraz à Bâle qui était numéro 1. Il perd tie-break du 3ème contre Rublev à Madrid. Il est le seul à avoir pris un set à Djokovic à Wimbledon 2021 avant la finale. Et blessé sur une jambe il a pris un set à Nadal à l'AO. Je trouve pas du tout qu'il se fait dessus quand le niveau monte. Il y a déjà pas mal d'exemples qui contredisent. Il reste derrière Alcaraz et Rune mais ça a rien de déshonorant.
Son problème est surtout le physique. Il se blesse trop facilement et coule trop vite physiquement en GC, comme contre De Minaur à Wimbledon et Khachanov à l'US. S'il arrive à se renforcer physiquement il sera au moins top-20 minumum.
L'espagnol en est à 100 victoires sur 132 match...A 19 ans seulement
Quand je vous dis que le suspens est mort et enterré, il mange tout sur son passage tel un ogre insatiable
ce qui s'appelle troller ... et mal. Oo
Alcaraz sur ces 10 derniers tournois avant IW, il en gagne que 2 dont un 250.
Djokovic sur ces 10 derniers tournois avant IW il en gagne 7 dont 2GC , le Masters et un M1000.
mais ce serait Alcaraz qui mange tout sur son passage ? chercher l'erreur, et dire que c'est un djokofan qui ose sortir une "perle" pareille ... ca ose tout ... xD
Alacaraz peut avoir du mal avec les britanniques (voir Norrie en février), alors attention quand même bien que le coup de 🎾 d'Alcaraz soit bien meilleur !
Alcazar était tout simplement au déçu surtout quand il est en pleine possession de ces moyens baaah... difficile d'aller le battre.
Et dire que Draper et l'avenir britannique c'est un peu précipité… Il est jeune et à pour l'instant un parcours en dent de scie ( pas trop de régularité). pour le moment in n'arrive pas à atteindre un finale (beaucoup à son âge avait et ont des titres gagnés sur le circuit) mais il a le temps et a beaucoup à prouver. les media ne doivent pas trop lui donner de crédit en ce moment sinon il n'arrivera pas à gérer la pression.
Le mec à tout juste 21 ans, a déjà plusieurs top-10 à son actif. Fritz au Queen's, Sinner à Stuttgart, Auger-Aliassime à l'US, Tsitsipas à Montréal. Il passe à 2 points contre Alcaraz à Bâle qui était numéro 1. Il perd tie-break du 3ème contre Rublev à Madrid. Il est le seul à avoir pris un set à Djokovic à Wimbledon 2021 avant la finale. Et blessé sur une jambe il a pris un set à Nadal à l'AO. Je trouve pas du tout qu'il se fait dessus quand le niveau monte. Il y a déjà pas mal d'exemples qui contredisent. Il reste derrière Alcaraz et Rune mais ça a rien de déshonorant.
Son problème est surtout le physique. Il se blesse trop facilement et coule trop vite physiquement en GC, comme contre De Minaur à Wimbledon et Khachanov à l'US. S'il arrive à se renforcer physiquement il sera au moins top-20 minumum.
ce qui s'appelle troller ... et mal. Oo
Alcaraz sur ces 10 derniers tournois avant IW, il en gagne que 2 dont un 250.
Djokovic sur ces 10 derniers tournois avant IW il en gagne 7 dont 2GC , le Masters et un M1000.
mais ce serait Alcaraz qui mange tout sur son passage ? chercher l'erreur, et dire que c'est un djokofan qui ose sortir une "perle" pareille ... ca ose tout ... xD
j'aime beaucoup les deux ! sorry Carlos :/
Allez Jack :D