Ça va être très très chaud ce match. Si Alcaraz n'évolue pas à son meilleur niveau il peut prendre la porte. Ce n'est pas Draper sur le court, c'est l'Éventreur.
Sur une situation banale, l'arbitre fait 3 grossières erreurs.
La 1ere c'est d'annoncer une double qui ne double pas et de loin.
La 2ème c'est le moment de l'annonce. Il doit laisser jouer avant d'intervenir.
La 3ème c'est de ne plus considérer son intervention et de donner le point à Draper avec une 2ème VAR (on ne sait pas ce qui se serait passé sans son intervention, ça avait l'air difficile à remettre mais Alcaraz en a déjà remis des biens plus difficiles avec sa vitesse... Entendre l'arbitre dire que ça a doublé à 2 reprises pendant sa course doit forcément l'impacter)
Alcaraz est en train de transformer son service, c'est compliqué et ça prend du temps, il a changé de cordage aussi, on voit bien que tout ça n'est pas en place. Contre un Draper qui joue si bien sur ce tournoi, ça ne passe pas. Bravo à Jack : finale de 1000 et entrée dans le top 10, c'est mérité. J'espère que Carlos sera réglé pour la terre.
La 1ere c'est d'annoncer une double qui ne double pas et de loin.
La 2ème c'est le moment de l'annonce. Il doit laisser jouer avant d'intervenir.
La 3ème c'est de ne plus considérer son intervention et de donner le point à Draper avec une 2ème VAR (on ne sait pas ce qui se serait passé sans son intervention, ça avait l'air difficile à remettre mais Alcaraz en a déjà remis des biens plus difficiles avec sa vitesse... Entendre l'arbitre dire que ça a doublé à 2 reprises pendant sa course doit forcément l'impacter)