14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Alex De Minaur • Rotterdam 2025

6
3
6
0
0
4
6
2
0
0
Alcaraz déjà prévu pour un tournoi en 2026
96.1% (519)
3.9% (21)
Carlos Alcaraz
 
Alex De Minaur
23
Âge
27
183cm
Taille
183cm
74kg
Poids
69kg
2
Classement
6
-1
6 derniers mois
+1

Points forts

Alcaraz De Minaur

Commentaires les mieux notés

Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
La tendance de 97-3 est assez étonnante.
Alcaraz a perdu contre un Djokovic sur une jambe à l'AO. Il a jamais gagné de titre en indoor. Aucun titre majeur sur dur depuis presque 1 an (IW).
Des défaites plus qu'étranges récemment, comme contre Ruud, Humbert ou Machac. Sans parler de Botic.
Son match contre Hurkacz était plus de brouillon. Il peut remercier le Polonais pour toutes ces balles de double-break galvaudées à 3-0 puis 4-1 au premier set.
De Minaur met des valises à tout le monde cette année, à part à Sinner. Il bat tout le monde à Rotterdam depuis 2 ans, à part Sinner. Il est dans des conditions parfaites.
Il avait eu balles de match (au pluriel) contre Alcaraz à Barcelone, sur la pire surface de l'Australien.
Il joue le tennis de sa vie en ce moment.
Sur le niveau qu'ils ont montré les 2 cette semaine, y'a pas photo pour moi, ADM est au-dessus.
Perso je dis 52-48 pour lui. En tout cas je vois un truc bien accroché , peut-être comme à Barcelone.
Je suis en tout cas convaincue que ces 2 là ont un jeu pour se faire briller l'un l'autre. Pour un 500 assez peu renommé, c'est une sacrée finale.
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Choix très judicieux de Carlos de pas avoir choisi ce modèle.
Il est réputé plus efficace c'est vrai, mais risquait on s'en doute de poser problème pour le smash
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Finito …dommage Alex 😞
Bravo Carlos 😊
Juste parfait pour un petit apéro 😂
Bonne soirée
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Krimo, quand un joueur a de grandes ambitions et un gros "défaut" qui peut mettre en péril l'achèvement desdites ambitions, il est normal de le relever. C'est pas pour autant qu'on lui demande quoi que ce soit. C'est un simple constat.
5