La tendance de 97-3 est assez étonnante.
Alcaraz a perdu contre un Djokovic sur une jambe à l'AO. Il a jamais gagné de titre en indoor. Aucun titre majeur sur dur depuis presque 1 an (IW).
Des défaites plus qu'étranges récemment, comme contre Ruud, Humbert ou Machac. Sans parler de Botic.
Son match contre Hurkacz était plus de brouillon. Il peut remercier le Polonais pour toutes ces balles de double-break galvaudées à 3-0 puis 4-1 au premier set.
De Minaur met des valises à tout le monde cette année, à part à Sinner. Il bat tout le monde à Rotterdam depuis 2 ans, à part Sinner. Il est dans des conditions parfaites.
Il avait eu balles de match (au pluriel) contre Alcaraz à Barcelone, sur la pire surface de l'Australien.
Il joue le tennis de sa vie en ce moment.
Sur le niveau qu'ils ont montré les 2 cette semaine, y'a pas photo pour moi, ADM est au-dessus.
Perso je dis 52-48 pour lui. En tout cas je vois un truc bien accroché , peut-être comme à Barcelone.
Je suis en tout cas convaincue que ces 2 là ont un jeu pour se faire briller l'un l'autre. Pour un 500 assez peu renommé, c'est une sacrée finale.
Choix très judicieux de Carlos de pas avoir choisi ce modèle.
Il est réputé plus efficace c'est vrai, mais risquait on s'en doute de poser problème pour le smash
Krimo, quand un joueur a de grandes ambitions et un gros "défaut" qui peut mettre en péril l'achèvement desdites ambitions, il est normal de le relever. C'est pas pour autant qu'on lui demande quoi que ce soit. C'est un simple constat.
Alcaraz a perdu contre un Djokovic sur une jambe à l'AO. Il a jamais gagné de titre en indoor. Aucun titre majeur sur dur depuis presque 1 an (IW).
Des défaites plus qu'étranges récemment, comme contre Ruud, Humbert ou Machac. Sans parler de Botic.
Son match contre Hurkacz était plus de brouillon. Il peut remercier le Polonais pour toutes ces balles de double-break galvaudées à 3-0 puis 4-1 au premier set.
De Minaur met des valises à tout le monde cette année, à part à Sinner. Il bat tout le monde à Rotterdam depuis 2 ans, à part Sinner. Il est dans des conditions parfaites.
Il avait eu balles de match (au pluriel) contre Alcaraz à Barcelone, sur la pire surface de l'Australien.
Il joue le tennis de sa vie en ce moment.
Sur le niveau qu'ils ont montré les 2 cette semaine, y'a pas photo pour moi, ADM est au-dessus.
Perso je dis 52-48 pour lui. En tout cas je vois un truc bien accroché , peut-être comme à Barcelone.
Je suis en tout cas convaincue que ces 2 là ont un jeu pour se faire briller l'un l'autre. Pour un 500 assez peu renommé, c'est une sacrée finale.
Il est réputé plus efficace c'est vrai, mais risquait on s'en doute de poser problème pour le smash
Bravo Carlos 😊
Juste parfait pour un petit apéro 😂
Bonne soirée