Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Alex De Minaur • Rotterdam 2025

6
3
6
0
0
4
6
2
0
0
Alcaraz déjà prévu pour un tournoi en 2026
96.1% (519)
3.9% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
La tendance de 97-3 est assez étonnante.
Alcaraz a perdu contre un Djokovic sur une jambe à l'AO. Il a jamais gagné de titre en indoor. Aucun titre majeur sur dur depuis presque 1 an (IW).
Des défaites plus qu'étranges récemment, comme contre Ruud, Humbert ou Machac. Sans parler de Botic.
Son match contre Hurkacz était plus de brouillon. Il peut remercier le Polonais pour toutes ces balles de double-break galvaudées à 3-0 puis 4-1 au premier set.
De Minaur met des valises à tout le monde cette année, à part à Sinner. Il bat tout le monde à Rotterdam depuis 2 ans, à part Sinner. Il est dans des conditions parfaites.
Il avait eu balles de match (au pluriel) contre Alcaraz à Barcelone, sur la pire surface de l'Australien.
Il joue le tennis de sa vie en ce moment.
Sur le niveau qu'ils ont montré les 2 cette semaine, y'a pas photo pour moi, ADM est au-dessus.
Perso je dis 52-48 pour lui. En tout cas je vois un truc bien accroché , peut-être comme à Barcelone.
Je suis en tout cas convaincue que ces 2 là ont un jeu pour se faire briller l'un l'autre. Pour un 500 assez peu renommé, c'est une sacrée finale.
7
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Un 500 assez peu renommé ??? 🤔
J'avoue ne pas saisir le sens de cette affirmation...
9
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Ce que tu affirmes sur Alca est plutôt vrai. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans. Je pense qu'on le compare déjà à des légendes alors qu'il est encore pleinement en tout début de carrière. A 21 ans, il y a des choses qu'on a du mal à gérer. Et surtout la constance.
5
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Choix très judicieux de Carlos de pas avoir choisi ce modèle.
Il est réputé plus efficace c'est vrai, mais risquait on s'en doute de poser problème pour le smash
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito …dommage Alex 😞
Bravo Carlos 😊
Juste parfait pour un petit apéro 😂
Bonne soirée
6
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Un peu tôt pour l’apéro !!
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Krimo, quand un joueur a de grandes ambitions et un gros "défaut" qui peut mettre en péril l'achèvement desdites ambitions, il est normal de le relever. C'est pas pour autant qu'on lui demande quoi que ce soit. C'est un simple constat.
5
bruno c
/Nova • 2 abonnés
Petite réflexion sans lien direct avec ce match : vous ne trouvez pas agaçant ce tic (très fréquent chez Alcaraz mais il n’est pas le seul) de mettre son doigt derrière son oreille après un beau coup ?
J’aime bien Alcaraz et son plaisir à faire de beaux coups mais ce geste un peu comminatoire pour réclamer des applaudissements est, je trouve, un peu énervant.
Je trouve plus sympa un grand sourire (comme il sait faire aussi) un salut ou meme une reverance (comme le fait Bublik au second degré) !
C’est un point de vu personnel qui n’enlève en rien le plaisir de voir les beaux points d’Alcaraz !
4
combles
combles • 55 abonnés
Vous souvenez vous du rituel borgien après le dernier point de Wimbledon? Année après années, il tombait à genoux; lorsque Mac Enroe le battit en 81, il amorça le geste, pour l'interrompre dans la foulée...
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh oui, elle a disparu l'époque où les joueurs avaient leur façon de célébrer bien à eux. Maintenant ils font tous pareil ces gros nazes 😅😂
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Carlos, tu peux te pincer le nez si ça peut t'aider à respirer face à Alex...
Pas de blagues Carlos, on y croit : range bien tes bouteilles, gagne ce match et hop soulève le trophée !
3
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Pas de surprise Carlos en 2 sets dont 1 accroché. C'est écrit il a toutes les armes pour le faire
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Il se pourrait bien qu'il lise mes messages finalement 😕 :)
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
17ème sacre ici Carloss !!! 🔥🔥🔥
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'aimerai que De Minaur Win
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
De Minaur en 2 sets ici :)
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Alcaraz c'était intense la demi finale hier, je ne pense pas que ce soit la même aujourd'hui 🤔 allez Alex !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carlos 💪
2
combles
combles • 55 abonnés
Perso, j'attends le coup de mou traditionnel de Carlos...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Nole Family #NoleFam il y a 1 minute
Alca doit gagner c'est important pour lui, ça fait depuis Pékin qu'il a pas win de titre.
Ca ne fait jamais que 6 tournois sans titre, c'est pas scandaleux non plus.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sinner sera numéro 1 pendant longtemps toutes les surfaces et conditions lui convienne pas les autres
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Fed, quand il gagnait, on se demandait pas vraiment sur quel surface il se trouvait ...
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Sur terre je suis pas sur.. mais sinon oui c'est clair
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est vrai....
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Carlos, faut confirmer champion 🤗
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Reste à conclure, et c'est pas forcément la partie la plus simple. On reste focus, lucide et précis Carlitos. Vamos !
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
👏👏👍 Carlito !!!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un peu triste pour ADM... mais il fallait un vainqueur
2
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Carlitos 🇪🇸🐐
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Si Alex ne se fait pas caca dessus alors il peu se passer un p'tit quelque chose ...
Il ne faut surtout pas commencer le même palmarès que contre Jannick ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex…why not 😉
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Alcaraz logiquement archi favori contre ADM dans les pronos TT .
Il n'a jamais perdu en 2 duels sur dur contre ADM.
le ratio du prodige espagnol en finale est très supérieur à celui d'ADM:
8 défaites en 17 finales pour l'australien dont une l'an dernier dans ce même tournoi contre Sinner.
Alcaraz n'a perdu que 5 de ses 21 finales.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Alcaraz s'impose il rejoindra la liste des grands champions qui ont remporté ce tournoi qui a plus d'1/2 siècle d'existence :
Ashe - Connors- Borg- Vilas - Lendl - Edberg - Becker - Hewitt- Federer - Murray - Stan - Sinner ...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alex !!! 💪💪💪🙏
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Alex !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bien sûr, la logique ici c'est Alex 💪
1
Afficher plus