Eh oui, elle a disparu l'époque où les joueurs avaient leur façon de célébrer bien à eux. Maintenant ils font tous pareil ces gros nazes 😅😂
J’aime bien Alcaraz et son plaisir à faire de beaux coups mais ce geste un peu comminatoire pour réclamer des applaudissements est, je trouve, un peu énervant.
Je trouve plus sympa un grand sourire (comme il sait faire aussi) un salut ou meme une reverance (comme le fait Bublik au second degré) !
C’est un point de vu personnel qui n’enlève en rien le plaisir de voir les beaux points d’Alcaraz !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j