Je crois que c'est terminé de revoir des têtes de série, top 10 mondial, qui enchaîne les victoires comme à l'époque avec Rafa, Novak, Roger, et les autres, impossible de voir ça à leur époque. Aujourd'hui y'a un sérieux problème de résultats, à l'image des réseaux sociaux et du tout, tout de suite..
Je crois que seul les GC sont importants et le reste on s'en fou.. Là passion réel du tennis et de chaque match disparaît...
Arf dommage, mais bon...d'un autre côté faire sa prépa à la transition de surface en sifflant des cocktails à Ibiza pour fêter la victoire à RG n'était pas forcément la méthode la plus adaptée xD
Zou on retourne à l'entrainement. ^^
Je crois que seul les GC sont importants et le reste on s'en fou.. Là passion réel du tennis et de chaque match disparaît...
Zou on retourne à l'entrainement. ^^