Je crois que c'est terminé de revoir des têtes de série, top 10 mondial, qui enchaîne les victoires comme à l'époque avec Rafa, Novak, Roger, et les autres, impossible de voir ça à leur époque. Aujourd'hui y'a un sérieux problème de résultats, à l'image des réseaux sociaux et du tout, tout de suite..
Je crois que seul les GC sont importants et le reste on s'en fou.. Là passion réel du tennis et de chaque match disparaît...
J'ai pas la même interprétation que Sinner. Les top 10 ne s'en foutent pas dans les tournois en 2 sets gagnants, la preuve avec Medvedev, fou furieux après sa défaite. Seulement, en GC, ils peuvent perdre 2 sets et gagner quand même le match. Comme le niveau se resserre en haut du classement, cela est assez fréquent de voir des matchs en 5 sets
Arf dommage, mais bon...d'un autre côté faire sa prépa à la transition de surface en sifflant des cocktails à Ibiza pour fêter la victoire à RG n'était pas forcément la méthode la plus adaptée xD
Zou on retourne à l'entrainement. ^^
Benoît Paire à la même méthode pour gérer la transition TB/Gazon. Et ça marche plutôt bien parce qu’il obtient le même type de résultats sur les 2 surfaces.
Il a gagné Roland Garros et après est parti s aérer l esprit sur une île espagnole et du coup a repris la raquette que dimanche dernier et en plus il tombe sur Draper qui est en feu sur gazon depuis le début de la saison sur gazon donc pas bien grave
Alcaraz va monter son niveau d'un cran, je le vois passer aujourd'hui..
Mais bon comme ce n'est pas Wimbeldon, la surprise peut toujours se presenter :)
Les Anglais sont redoutables sur gazon .C'est presque dans leur ADN cette surface
On a tendance à l'oublier
Mais bon ; pour Alcaraz qui avait déclaré se sentir très en confiance , ce n'est pas un bon résultat
Je crois que les anglais sont un peu "surcôtés" sur gazon ces dernières années si je me fie aux résultats :
l'an dernier aucun britannique en finale d'un tournoi gazon, aucun en 2e semaine de WIM ( avec 8 joueurs dans le tableau) .
d'ailleurs s'il n y avait pas eu Murray, les britanniques seraient encore en train d'attendre un successeur à Perry . xD
Je crois que seul les GC sont importants et le reste on s'en fou.. Là passion réel du tennis et de chaque match disparaît...
Tournois maintenant . Ils se donneront plus à fond comme leurs
Aînés …
Zou on retourne à l'entrainement. ^^
Il sera parmi les favoris pour Wim 2024
Mais bon comme ce n'est pas Wimbeldon, la surprise peut toujours se presenter :)
bravo Draper
On a tendance à l'oublier
Mais bon ; pour Alcaraz qui avait déclaré se sentir très en confiance , ce n'est pas un bon résultat
l'an dernier aucun britannique en finale d'un tournoi gazon, aucun en 2e semaine de WIM ( avec 8 joueurs dans le tableau) .
d'ailleurs s'il n y avait pas eu Murray, les britanniques seraient encore en train d'attendre un successeur à Perry . xD
Allez Carlos 😀 Allez Jack 😀 le derby :D
Jack va le faire. Bravo mon lord Draper