J'ai remis le point dont s'est plaint Tsitsipas. Effectivement le cri d'Alcaraz était un poil prolongé et quand Tsitsipas frappe la balle ça venait de s'arrêter donc je comprends qu'il ait pu être perturbé. Maintenant, le cri en lui même n'était pas non plus super long. D'autres joueurs crient bien plus longtemps, mais comme la balle de l'espagnol avance très très vite forcément ça réduit l'écart.
En faite Alcaraz sont tennis tu ne peux que apprécier, mais le faite qu'il cris tout le temps et qu'il célèbre chaque point fait que certains ne l'apprécie pas je pense
Commentaires les mieux notés