Je me posais une question la dernière fois, par rapport à l'impact que le goat, Djokovic, impose à ses adversaires, c'est énorme surtout sur le plan mental..
Depuis sa défaite à RG contre le serbe, Stefanos avait pris un énorme coup sur la tête, il se voyait trop beau, surtout après avoir mené de 2 sets.
Après s'en est suivi une chute niveau performance.
Aujourd'hui, djoko semble résigné à devoir accepter prochainement une fin de carrière bien méritée. Son ombre plane toujours mais tous ses outsiders savent qu'il est prenable tel un lion blessé.
Ça aide mentalement, quand des joueurs comme Stefanos remettent en perspective le pourcentage de devenir à nouveau le meilleur, autour de lui, quand on enlève djoko, il peut battre tout le monde désormais., ça change la donne.
Je pense que sa récente reprise en main à un lien avec djoko et sa fin de carrière qui arrive (quoi qu'il a plus d'un tour dans son sac).
Depuis sa défaite à RG contre le serbe, Stefanos avait pris un énorme coup sur la tête, il se voyait trop beau, surtout après avoir mené de 2 sets.
Après s'en est suivi une chute niveau performance.
Aujourd'hui, djoko semble résigné à devoir accepter prochainement une fin de carrière bien méritée. Son ombre plane toujours mais tous ses outsiders savent qu'il est prenable tel un lion blessé.
Ça aide mentalement, quand des joueurs comme Stefanos remettent en perspective le pourcentage de devenir à nouveau le meilleur, autour de lui, quand on enlève djoko, il peut battre tout le monde désormais., ça change la donne.
Je pense que sa récente reprise en main à un lien avec djoko et sa fin de carrière qui arrive (quoi qu'il a plus d'un tour dans son sac).