Deux joueurs très talentueux. Une petite préférence pour Jannik Sinner qui est depuis quelques temps très régulier. Mais Tsitsipas aime bien la terre battue et un joueur très dangereux sur cette surface donc j’espère un beau match et un beau combat entre les deux. 💪
Les gens qui disent qu’un point volé ne fait pas perdre de match, avez vous déjà jouer au tennis ? Mentalement ça peut sortir le joueur de son match donc directement le mener à sa perte
Quelle classe Sinner... c'est ce genre de réaction qui fait réellement avancer les choses, en l'occurrence l'arrivée du Hawke-eye, parce qu'on ne peut ressentir que de l'empathie pour lui ! Ça ne serait pas forcément le cas s'il s'était comporté de manière "méchante" ou irrespectueuse, comme à pu le faire Medvedev (qui soit dit en passant, avait bien moins de raison de le faire).
En bref, bravo Jannick, je compatis !
Sinner s'en sort à la confiance du moment mais au niveau de la science de jeu sur cette surface je vois le grec bien au dessus
3 set ici
En bref, bravo Jannick, je compatis !