Deux joueurs très talentueux. Une petite préférence pour Jannik Sinner qui est depuis quelques temps très régulier. Mais Tsitsipas aime bien la terre battue et un joueur très dangereux sur cette surface donc j’espère un beau match et un beau combat entre les deux. 💪
Sauf que la pratique personne ne peut la prévoir parceque sinon ça s'appelle de la théorie. La pratique ne se voit que sur le moment or, rien n'a commencé ;)
Les gens qui disent qu’un point volé ne fait pas perdre de match, avez vous déjà jouer au tennis ? Mentalement ça peut sortir le joueur de son match donc directement le mener à sa perte
J'ai déjà joué au tennis , des années dans un club, et je confirme qu'un point volé ne fait pas nécessairement perdre de match.
il y a les joueurs que ce genre d'erreur va les surmotivé et ceux qui veut gamberger sur ca et sortir de leur match.
Quelle classe Sinner... c'est ce genre de réaction qui fait réellement avancer les choses, en l'occurrence l'arrivée du Hawke-eye, parce qu'on ne peut ressentir que de l'empathie pour lui ! Ça ne serait pas forcément le cas s'il s'était comporté de manière "méchante" ou irrespectueuse, comme à pu le faire Medvedev (qui soit dit en passant, avait bien moins de raison de le faire).
En bref, bravo Jannick, je compatis !
Les fans de Sinner sont frustrés.
Sur terre battue, Tsitsipas est meilleur. Et si Stéphanos était plus réaliste, il aurait pu finir en 2 avec toutes ces opportunités de debreak manquées.
Meilleur alors que cette erreur d'arbitrage énorme fait passer le match de 4-1 double break à 4-2 simple break? Ba oui évidemment qu'il y a de quoi être frustrés XD
Si le physique de Sinner ne l'avait pas lâché, les gars soyez honnête ( c'est bien de l'être dans vos vies et encore mieux pour vos Paris), ça se finissait à 6/2 dans le 3e... Sinner a survolé ce 3e avant qu'il explose physiquement
Oui Sinner était au-dessus au début du 3ème set et aussi à certains moments du 2ème. Et sa blessure a tout gâché. Mais ça a quand même été un match accroché où ils ont alterné leur domination
Je lis Tsitsi injouable à cette période oui ok mais l'an dernier il paume lamentablement contrr Fritz quoi...donc je vois pas en quoi Sinner pourrait pas le fumer 🤣
Tstsipas joue sur sa meilleure surface et a déjà 2 finales à son actif à Monte Carlo
Je ne pense pas qu'il parte outsider sur l'ocre ou il offre plus d'assurance que l'italien
Entre un Djoko vieillissant, un Alcaraz souvent blessé et un Sinner dont ce n’est pas la meilleure surface, c’est peut être enfin l’année de Tsitsi sur terre.
Tsitsipas est un excellent joueur de terre battue qui a déjà poussé Nadal et Djokovic dans leur retranchements
Il n'y a pas lieu de diminuer ce qu'il peut produire sur cette surface en cherchant des excuses
Il fait à mes yeux indéniablement parti des favoris pour Roland Garros
L'un des joueurs les plus dangereux sur terre battue
Oui Sinner a passé un cap
Oui Sinner surfe sur une vague de confiance
Mais le grec est aussi un cador de l'ocre qui plus est à Monte Carlo où il a atteint 2 fois la finale
J'aime bien Sinner et je lui souhaite de gagner des titres sur terre battue
Mais je suis tout de même content pour Stefanos juste histoire qu'il fasse mentir les pronostics
Avec ce rever de seconde zone 😂😂il gagnera jamais jamais jamais jamais RG, sauf hécatombe complet et qu'il se retrouve à jouer lokoli, benhamou, fils et une finale contre coco moutet.. Sinon non.
Ce n’est plus tout à fait le même Tsitsipas que lorsqu’il a gagné ici. De même, ce n’est plus tout à fait le même Sinner que l’an dernier à la même époque. Les forces se sont inversées.
Mais sur terre, Stefanos peut se refaire une santé.
Je vais soutenir Stefanos, il revient bien - je l'ai beaucoup soutenu auparavant mais il m'a déçue ces derniers temps...... Mais là, il fait un très bon tournoi, donc....
Ca va être compliqué, Sinner a tellement progressé ces derniers temps, il est en pleine confiance et plutôt serein... oui, compliqué mais certainement THE match à voir........
Je regarde le match, et je sais pas si vous ça vous fait pareil, mais on ne voit pas très bien. La balle sont tellement jaune que les années précédentes c’est difficile de voir les trajectoires de la balle.
Sinner s'en sort à la confiance du moment mais au niveau de la science de jeu sur cette surface je vois le grec bien au dessus
3 set ici
il y a les joueurs que ce genre d'erreur va les surmotivé et ceux qui veut gamberger sur ca et sortir de leur match.
En bref, bravo Jannick, je compatis !
Sur terre battue, Tsitsipas est meilleur. Et si Stéphanos était plus réaliste, il aurait pu finir en 2 avec toutes ces opportunités de debreak manquées.
Meilleur alors que cette erreur d'arbitrage énorme fait passer le match de 4-1 double break à 4-2 simple break? Ba oui évidemment qu'il y a de quoi être frustrés XD
Je ne pense pas qu'il parte outsider sur l'ocre ou il offre plus d'assurance que l'italien
Tsitsipas est un excellent joueur de terre battue qui a déjà poussé Nadal et Djokovic dans leur retranchements
Il n'y a pas lieu de diminuer ce qu'il peut produire sur cette surface en cherchant des excuses
Il fait à mes yeux indéniablement parti des favoris pour Roland Garros
L'un des joueurs les plus dangereux sur terre battue
Oui Sinner a passé un cap
Oui Sinner surfe sur une vague de confiance
Mais le grec est aussi un cador de l'ocre qui plus est à Monte Carlo où il a atteint 2 fois la finale
J'aime bien Sinner et je lui souhaite de gagner des titres sur terre battue
Mais je suis tout de même content pour Stefanos juste histoire qu'il fasse mentir les pronostics
Mais sur terre, Stefanos peut se refaire une santé.
Ca va être compliqué, Sinner a tellement progressé ces derniers temps, il est en pleine confiance et plutôt serein... oui, compliqué mais certainement THE match à voir........