C'est surtout qu'il fait moins peur à Djoko, n'est ce pas ? Et puis moins de points pour Sinner, ca retarde de qq jours la place No1, non ?
Il fait à mes yeux indéniablement parti des favoris pour Roland Garros
L'un des joueurs les plus dangereux sur terre battue
Oui Sinner a passé un cap
Oui Sinner surfe sur une vague de confiance
Mais le grec est aussi un cador de l'ocre qui plus est à Monte Carlo où il a atteint 2 fois la finale
J'aime bien Sinner et je lui souhaite de gagner des titres sur terre battue
Mais je suis tout de même content pour Stefanos juste histoire qu'il fasse mentir les pronostics
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j