Ce match je l'attends impatiemment. Des H2H de 10-0 hors big-3, c'est pas courant. C'était justement la spécialité des 3, certains sont même allés jusqu'à 18 voire 19-0. Mais sinon, c'est rare. Encore plus entre 2 joueurs du même âge et d'un niveau assez proche, c'est vraiment très rare qu'un joueur perde les 10 premières confrontations.
C'est peut-être maintenant ou jamais pour l'Australien. Il est tenant du titre, sur une surface et des conditions qu'il adore. Il est 9ème mondial (mieux classé que Tsitsipas pour la 1ère fois) et jamais aussi bien joué. Le Grec lui est plutôt dans une mauvaise passe mine de rien. Ca s'est encore vu contre Ruud la semaine dernière. Mais pour une raison mystérieuse il sort toujours son meilleur tennis contre De Minaur. Bref ça va vraiment être intéressant.
C'est peut-être maintenant ou jamais pour l'Australien. Il est tenant du titre, sur une surface et des conditions qu'il adore. Il est 9ème mondial (mieux classé que Tsitsipas pour la 1ère fois) et jamais aussi bien joué. Le Grec lui est plutôt dans une mauvaise passe mine de rien. Ca s'est encore vu contre Ruud la semaine dernière. Mais pour une raison mystérieuse il sort toujours son meilleur tennis contre De Minaur. Bref ça va vraiment être intéressant.