En quoi c'est un tableau en bois?
C'est un ATP 500 et il est dans les 4 premières têtes de série. Le principe des TDS c'est un peu d'être protégé. Ils ne peuvent pas jouer une autre TDS avant les 1/4.
Ofner est un top-40 en pleine ascension, rien de simple.
Rune et Tsitsipas jouent des qualifiés dans le même temps. Sur le papier Ofner vaut largement mieux que Kovacevic ou Cobolli hein...
C'est un ATP 500 et il est dans les 4 premières têtes de série. Le principe des TDS c'est un peu d'être protégé. Ils ne peuvent pas jouer une autre TDS avant les 1/4.
Ofner est un top-40 en pleine ascension, rien de simple.
Rune et Tsitsipas jouent des qualifiés dans le même temps. Sur le papier Ofner vaut largement mieux que Kovacevic ou Cobolli hein...