En quoi c'est un tableau en bois?
C'est un ATP 500 et il est dans les 4 premières têtes de série. Le principe des TDS c'est un peu d'être protégé. Ils ne peuvent pas jouer une autre TDS avant les 1/4.
Ofner est un top-40 en pleine ascension, rien de simple.
Rune et Tsitsipas jouent des qualifiés dans le même temps. Sur le papier Ofner vaut largement mieux que Kovacevic ou Cobolli hein...
Et toi /whw tu merite quoi ? Alors arrête de critiquer et regarde les match c'est fou les gens qui critique pour un rien les gens ici ont la critique facile Nouveau Twitter
Ps: desole si c'est tombe sur toi mais a un moment il fallait que ça sorte
Ah désolé j'aurais dû mieux lire mais ça m'a saoule des commentaires de toujours critiqué kes joueur il font de leur mieux j'ai impression que les français viennent sur ce site juste pour critiqué mais il regarde pas les match
Encore désolé
Je ne suis pas joueur pro
Je regarde les matchs, je réponds à un commentaire plus bas qui dit qu'il vaut davantage que Kovacevic. En ce moment je ne suis pas d'accord. D'où le niveau top100 car c'est le classement de l'américain.
C'est un ATP 500 et il est dans les 4 premières têtes de série. Le principe des TDS c'est un peu d'être protégé. Ils ne peuvent pas jouer une autre TDS avant les 1/4.
Ofner est un top-40 en pleine ascension, rien de simple.
Rune et Tsitsipas jouent des qualifiés dans le même temps. Sur le papier Ofner vaut largement mieux que Kovacevic ou Cobolli hein...
Ps: desole si c'est tombe sur toi mais a un moment il fallait que ça sorte
Encore désolé
Je regarde les matchs, je réponds à un commentaire plus bas qui dit qu'il vaut davantage que Kovacevic. En ce moment je ne suis pas d'accord. D'où le niveau top100 car c'est le classement de l'américain.
On essaye de gagner un match contre Stef au prochain tour ? :X
Logique Seb, pas au niveau en ce moment..