Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je regarde les matchs, je réponds à un commentaire plus bas qui dit qu'il vaut davantage que Kovacevic. En ce moment je ne suis pas d'accord. D'où le niveau top100 car c'est le classement de l'américain.
Encore désolé
En attendant Ofner va peut-être me faire mentir (et c'est tout ce que je lui souhaite)