Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Sebastian Ofner • Acapulco 2024

6
6
0
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 123 live 111
1
3
0
0
0
98.6% (138)
1.4% (2)
Vidéo
Shelton affronte Arnaldi, Tsitsipas, Rune, Ruud, De Minaur et bien d'autres encore. Les meilleurs moments de la troisième journée à Acapulco.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
J'ai une giga vanne pour vous : Ofner est 37eme mondial.
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
En quoi c'est un tableau en bois?
C'est un ATP 500 et il est dans les 4 premières têtes de série. Le principe des TDS c'est un peu d'être protégé. Ils ne peuvent pas jouer une autre TDS avant les 1/4.
Ofner est un top-40 en pleine ascension, rien de simple.
Rune et Tsitsipas jouent des qualifiés dans le même temps. Sur le papier Ofner vaut largement mieux que Kovacevic ou Cobolli hein...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pardon mais en ce moment Ofner ne mérite même plus de le top100. Je sais même pas comment il a pu battre Escobedo avec un niveau aussi faible
1
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Beaucoup plus facile de finir les points maintenant qu'il monte au filet
1
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
De Minaur doit Win le Tournoi pour pas sorti de Top 10
victor91
victor91 • 199 abonnés
ADM où l'homme qui se tape des tableaux en bois à chaque tournoi.
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
2-0 net ici
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Mdrr parler de tableau en bois alors qu'il bat Korda Goffin Rublev Dimitrov pour aller en finale de Rotterdam
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Et toi /whw tu merite quoi ? Alors arrête de critiquer et regarde les match c'est fou les gens qui critique pour un rien les gens ici ont la critique facile Nouveau Twitter
Ps: desole si c'est tombe sur toi mais a un moment il fallait que ça sorte
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Ah désolé j'aurais dû mieux lire mais ça m'a saoule des commentaires de toujours critiqué kes joueur il font de leur mieux j'ai impression que les français viennent sur ce site juste pour critiqué mais il regarde pas les match
Encore désolé
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne suis pas joueur pro
Je regarde les matchs, je réponds à un commentaire plus bas qui dit qu'il vaut davantage que Kovacevic. En ce moment je ne suis pas d'accord. D'où le niveau top100 car c'est le classement de l'américain.
2 réponses
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Ofner vous a fait mentir … et break !! (Bon il sera sans doute debreak dans la foulée mais bon)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ofner est meilleur sur ce match il gagnera
Michael Scofield
Michael Scofield • 3 abonnés
Mdr 🤣
1 réponses
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Man5 il est tard tu dois aller au lit il y a école demain.
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
N'empêche Ofner s'est bien repris, il envoie là !
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Ofner est déjà cuit ..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ofner domine la dans le jeu
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Il va sur jouer sur deux trois jeu puis s’écrouler
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Debreak + fatigue merci le dominateur du jeu !
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Belle résistance qui aura duré 5 jeux.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Alex *_*
On essaye de gagner un match contre Stef au prochain tour ? :X
Logique Seb, pas au niveau en ce moment..
Afficher plus